Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle marque de casque nomade ultra solide? (hors sennheiser)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle marque de casque nomade ultra solide? (hors sennheiser)

n°1949588
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-12-2014 à 00:29:28  profilanswer
 

Hello
 
J'ai 3 casques AKG dont je me sers pour differents usages, et je suis surpris de la résistance a toute épreuve de cette marque de casque.  :love:  
 
J'ai eu plusieurs sennheiser aussi, j'ai toujours terminé par les detruire bien plus vite que les AKG.  :fou:  
 
Le but de ce topic est de savoir chez quelle autre grande marque je pourrais aller, en effet je ne trouve rien qui ai la forme et les coussinets qui me plaise chez AKG pour l'usage que je désire faire de mon prochain casque. Et je ne désire absolument pas lancer un debat sur la solidité des sennheiser, j'ai peut etre été malchanceux, peut etre pas, peu importe en fait, je ne vx plus de casques de cette marque.
 
Bref, quelle autre marque propose des casques très solide et résistants?
 
Merci d'avance
Juan

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 00:29:28  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle marque de casque nomade ultra solide? (hors sennheiser)

 

Sujets relatifs
Carte son permettant deux sorties simultanés - coax + casqueCasque autour de 100€
Choix enceinte nomade : Boose Vs Jabra Vs JBL ?question casque sans fil
[Casque Gamer] Choix entre Logitech G230 et Astro A40 ?Casque 200€ - Bose SoundTrue ou V-Moda XS
Sortie AUDIO HDMI / PC CASQUEPuis je resouder les 3 fils rouge vert et doré d'un casque QC15 ?
comment avoir des basses avec lecteur mp3 actuel sans casque intraAvis pour casque nomade
Plus de sujets relatifs à : quelle marque de casque nomade ultra solide? (hors sennheiser)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR