Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio CM storm Sirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio CM storm Sirus

n°1761879
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 01-01-2012 à 19:32:19  profilanswer
 

bien le bonjour et bonne année^^
 
j'ai acheté début décembre et après avoir un peut fouiller un casque CM storm Sirus
CM ne m'ayant jamais déçu et d’après quelque test il à l'air pas mal
 
http://www.cowcotland.com/articles [...] toile.html
 
Apres un déballage chaotique (faut dire que les câble étaient faufilé dans un petit trou peu coopératif) le seul défaut aparant est qu'il ne s’éteint pas (ou j'ai pas trouvé) de plus même si j'éteint le pc le casque reste allumé (les pitites led) merci les usb qui restent actifs ^^
 
Sinon sur la tète il est très bien même si il me fait un peu mal a l’oreille gauche mais ça doit venir de moi tous les casque que j'ai essayaient me fessaient ça après quelques heures
On peut le brancher soit par Usb  X2 et passer par la petite console externe pour les réglage (se que j'utilise par défaut)
sinon il est possible de le brancher avec des mini jack et je me demande si ca ne donnerais pas mieu car sa utiliserai le chipset de ma CM (P64a UD7) car je ne sait pas vraiment comment le régler
 
je me demande aussi comment configurer les jeux quand on nous propose Hifi, casque ect  
car le casque possède bien plusieurs hp pour le 5.1 mais je pense que le traitement audio utilise de la virtualisation
Je jou actuellement a Battlefield3 et swtor et j'aimerai profiter au mieux de la spatialisation sachant que quand je n'utilise pas le casque je suis branché en optique a un ampli5.1 et je galère déjà avec les réglage et autres
 
Si quelqu’un plus aguerris que moi passe dans le coin ...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 19:32:19  profilanswer
 

n°1804673
lolipoli
Posté le 02-09-2012 à 16:33:36  profilanswer
 

Oui, je sais, ce n'est plus d'actualité, mais je tombe sur ton post en cherchant des renseignements sur ce casque...  :)  
 
Sans doute avec une carte audio cela marcherait mieux, avec le branchement en 5.1, les réglages se feront par le panneau de configuration de la carte son :
http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 34996.html
 
si tu as des enceintes, branches-les sur les sorties adéquates avec des doubleurs jack :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00059982.html
 
j'espère ne pas arriver trop (trop trop...) tard...  :)
 
Accessoirement, il est comment, ce casque ?


Message édité par lolipoli le 02-09-2012 à 16:34:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio CM storm Sirus

 

Sujets relatifs
Branchement M-audioCoussinets pour casque AKG ???
Choix casques audioConseil d'achat casque sans fil pour pc
Nouvelle Carte son? Help!Conseil d'achat casque portable
Casque arceau pour mp3 "Senheiser PX 200 ii" ???Casque bluetooth et réseau Wifi
Casque bruit de fond voix robot // Tout testé je ne comprends pasConseils casque gamer
Plus de sujets relatifs à : Casque audio CM storm Sirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR