Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nouvelle Carte son? Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Carte son? Help!

n°1761332
knowzz
Posté le 29-12-2011 à 18:21:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un peu nouveau sur ce forum, qui à l'air plutôt bien fait, donc si je ne vous donnes pas assez d'explication, veuillez m'excuser :D
Je vous expliques le pourquoi de ce topic ;
 
J'avais un Micro-Casque PLANTRONICS 367 GameCom pendant environ 6mois, je l'avais acheté sur Amazon pour environ 35€ si je me souviens bien.
Cela fait 2 semaines que le micro ne marche qu'à moitié, je suis obligé de le bouger plusieurs fois avant de trouver une bonne position pour qu'il marche,
J'ai donc essayer de faire pour une "Garantie" chez Amazon, (Parce que je ne pense pas que le problème ai été créer par ma faute parce que j'y ai pris bien soin et que ça à l'air d'être un faux contact),
ils m'ont juste dit qu'ils ne voulaient pas reprendre les articles qui ont dépassés les 90 Jours après l'achat.
 
J'ai donc pencher pour l'option 'J'achète un nouveau micro qui va être bien même si je dois payer un peu plus cher',
J'ai parcouru plusieurs sites pour trouver un micro-casque qui pourrait me convenir, je suis tombé sur pas mal de casques qui me plaisaient comme le PC 360 de Sennheiser.
Malheureusement je n'ai pas encore de salaire, ou du moins, pas un gros salaire, ce qui fait que je ne peux pas m'offrir à Micro casque à 130€ juste après avoir acheté un pc entier.
Et hier soir, je suis tombé sur "le" casque idéal qui me conviendrait, le Roccat Kave 5.1.
 
Donc, je n'y connais strictement rien dans la catégorie "Audio", mais vraiment rien de rien. Je sais juste que sur le boitier du pcque j'ai reçu, j'ai rien ajouter en ce qui concerne le son.
J'ai cru donc voir qu'il y avait 4 Prises Jacks (Ou 5, je ne me souviens plus), alors qu'il n'y en a que deux sur le boitier, et j'ai entendu qu'il serait mieux d'acheter une carte son,  
sinon le 5.1 du Roccat Kave ne servirait à rien. Le seul truc que je voudrais c'est un bon Micro-Casque, avec un bon son.
Ma soeur à voulu me faire plaisir et à m'a pris un "Hercules  Muse Audio Sound Card 5.1 DVD GameSurround", je ne l'ai bien sur pas déballé, étant donné que je ne suis pas sur que ça colle avec ce que je cherche, au moins je pourrais le ramener au magasin si il ne me convient pas. Sinon, un mec qui fait des test sur les Casques à mis cette carte en description, des avis ? http://www.ebuyer.com/121761-creat [...] b079200000
 
Donc, est-ce que le casque est bien? (Je ne veux pas de Casque, mais un Micro-Casque --> Gamer oblige)
Est-ce que la carte son convient aussi? (Si non, vous en avez une qui serait bien?)
 
Cordialement.
Guillaume.


Message édité par knowzz le 02-01-2012 à 21:38:38
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 18:21:39  profilanswer
 

n°1761718
knowzz
Posté le 31-12-2011 à 13:48:47  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(

n°1762098
knowzz
Posté le 02-01-2012 à 21:38:56  profilanswer
 

Petit bump :(

n°1762261
ouyou_mass​eda
Posté le 03-01-2012 à 15:37:21  profilanswer
 

Je sais pas pour ton nouveau matos mais pour ton ancien micro y'a peu de chances qu'il soit vraiment mort, à tous les coups c'est le câble dont les fils sont coupés par endroits (à force de le tordre etc). Facile à réparer : tu coupe quelques cm après le jack, et quelques cm avant le micro, et tu remplace les fils par de nouveaux plus épais qui tiendront 10x plus longtemps que la merde qu'ils mettent de base  :o (ils le font exprès pour que ça tienne pas longtemps)
 
Le mieux est de souder direct sur le jack et dans le casque, mais si t'as pas de fer ou que tu veux pas t'y lancer, juste torsade les fils pour les attacher entre eux, et isole avec du scotch

n°1762333
knowzz
Posté le 03-01-2012 à 20:22:51  profilanswer
 

A, une réponse !
 
Merci bien, ouyou_masseda, je ne savais pas, mais comment je peux savoir quelle est la partie du fil qui n'est pas fonctionnelle ?

n°1762391
ouyou_mass​eda
Posté le 04-01-2012 à 01:20:23  profilanswer
 

C'est difficile à savoir, le plus simple est de changer sur toute la longueur, car si tu garde par endroits le même câble il va finir par lacher lui aussi ;)


Message édité par ouyou_masseda le 04-01-2012 à 01:20:36
n°1762407
Alkor2001
Posté le 04-01-2012 à 08:39:41  profilanswer
 

Salut,
Beaucoup de casques 5.1 se branchent en USB et disposent de leur propre carte son intégrée, ça pourrait être une solution intéressante pour toi...
Au niveau des bonnes références, tu as le Logitech G35, le Tritton Ax Pro, ...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1762557
knowzz
Posté le 04-01-2012 à 18:27:07  profilanswer
 

Oui mais qualité d'une carte son 5.1 où je branche avec les jacks > qu'une usb.

n°1762654
Alkor2001
Posté le 04-01-2012 à 22:27:33  profilanswer
 

knowzz a écrit :

Oui mais qualité d'une carte son 5.1 où je branche avec les jacks > qu'une usb.


 
En effet, mais seulement si tu prends une carte son de bonne qualité, style X-Fi Titanium minimum...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1765588
knowzz
Posté le 18-01-2012 à 15:12:48  profilanswer
 

Bump, j'ai donc une carte son là, et je l'ai inséré dans une des ports pci, déjà il y a un emplacement pci spécial pour la carte son ?
 
Parce que je n'ai pas de son, j'ai juste inseré la carte son et reboot l'ordi, le casque dans périphérique de lecture reste non connecté, il y a juste audio numérique (spdif) qui est allumé.
 
J'ai essayé d'inseré le cd de la carte son mais quand je fais installer les pilotes il y a écrit "C-Media PCI Audio device, cette plateforme n'est pas prise en charge 0".
 
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? J'ai regardé, et la carte son est bien compatible avec windows 7, help :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nouvelle Carte son? Help!

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat casque portableCasque arceau pour mp3 "Senheiser PX 200 ii" ???
Casque bluetooth et réseau WifiConseil d'achat pour une carte d'acquisition
Casque bruit de fond voix robot // Tout testé je ne comprends pasConseils casque gamer
Quelle carte son avec Edifier HCS2330 C2+ ?je peut mettre un micro ?
Problème micro-casque, micro très faible 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Carte son? Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR