Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte SD pour enregistrement Full HD 50p (Sony HDR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte SD pour enregistrement Full HD 50p (Sony HDR)

n°1785872
egillescom
Padawan de l'OC :)
Posté le 12-05-2012 à 22:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais m'acheter un camescope Sony HDR CX 250, qui enregistre en 1080-50p ... en 28Mbps (qualité 1920 - 1080/50p - AVC HD 28M).
 
Je voudrais savoir quel vitesse d'écriture (ou quelle classe) il faut pour la carte SD afin de pouvoir enregistrer dans ce format sans que ça saccade ?
(la question est la même pour l'appareil photo que je vais acheter aussi qui est un Sony HX9V, qui filme dans le même format)
 
Je pensais prendre des cartes SanDisk Ultra HD Video Carte mémoire SDHC 30 Mo/s (200x).
 
J'ai téléchargé la doc du camescope, et ils disent qu'une Classe 4 suffit ... alors, je pense que ça s'explique parce que : 28Mbps = 28/8 = 3,5 Mo/s ... soit moins que la classe 4 (4Mo/s) ... mais je voudrais être sûr :)
 
Merci beaucoup pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 22:46:21  profilanswer
 

n°1786150
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 14-05-2012 à 17:20:22  profilanswer
 

Tiens moi je l'ai commandé..
Par contre j'ai pris une carte 64 go classe 10 chez Amazune à 43 euros pas de marque.. Je verrais ce qu'elle vaut.. Au cas où je fais suivre une 32 go classe 10 de sandisk..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte SD pour enregistrement Full HD 50p (Sony HDR)

 

Sujets relatifs
Pb déconnexion casque carte usb Hercules Muse XL pocketenregistrement par un chipset CM ou carte son ?
[QUEST] Quels matériels pour enregistrement audio sur pc ? (Chant)Avis tv haier HD
[Choix matériel] Enregistrement saxophoneBruit parasite HTPC > carte son externe > Ampli
Brancher la carte graphique sur mon home cinema en hdmi ?Help HTPC HD 3D et surtout PVR
Les bonnes TV pour de la SD ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte SD pour enregistrement Full HD 50p (Sony HDR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR