Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte graphique et TV FullHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique et TV FullHD

n°1456856
mashu
Posté le 13-10-2008 à 13:03:39  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis un peu perdu actuellement dans le domaine de la haute définition, j'aurais voulu qu'on me confirme :  
Je possède une carte graphique nVidia 9800 compatible HDTV avec une double sortie DVI. J'ai un adaptateur pour passer en HDMI. De l'autre coté je possède un Panasonic Viera FullHD. J'aurai voulu savoir si je les reliais entre eux et que je lisais un film HD (1080) sur mon pc, j'obtenais de la vraie HD?  
 
Jai egalement une entrée VGA sur la TV, peut etre cela marcherait il aussi?  
 
Merci.  
 
Mikamashu

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 13:03:39  profilanswer
 

n°1456979
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 13-10-2008 à 17:18:37  profilanswer
 

si tu configure ta résolution en 1920x1080 oui il n'y à pas de raison (fait cependant attention à ce que tous ton matos soit compatible HDCP).
 
Secondement fait attention à la norme de ton adaptateur DVI=>HDMI il en existe de plusieurs sortes (il te faut du dvi dual-link pour être sur du bon fonctionnement : brochage de DVI complet)

n°1456997
mashu
Posté le 13-10-2008 à 17:50:59  profilanswer
 

Je viens de vérifier mon adaptateur DVI/HDMI. Il y a 18pins dessus (2*9). Je pense que c'est complet...
 
Me reste plus qu'a aller acheter un cable HDMI de 3m pour tester ca... Et vu le prix que ca coute, j'espère que ca va marcher ^^
Mais bon apres tout, si ma TV est full HD, ma carte graphique HDTV, et si y a pas de perte pour passer du DVI à l'HDMI (mon fameux adaptateur) ben ca devrait etre nikel...
 
A confirmer.
 
++

n°1457367
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 14-10-2008 à 13:23:17  profilanswer
 

tu as une image du dual link ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte graphique et TV FullHD

 

Sujets relatifs
lire des vidéos du pc sur sa TV écran platInstalation d'une carte graphique
[VISTA + 2 cartes son] Comment affecter une carte son à une appli ?Une carte d'acquisition Optical Digital Audio Input?
Problème de gresillements avec Power Cinema uniquementConnectique ? Laquelle choisir ? PC -> TV
Carte Son ASUS Xonar et midi[CONSEIL] Achat Carte Tuner TV
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et TV FullHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR