Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire des vidéos du pc sur sa TV écran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire des vidéos du pc sur sa TV écran plat

n°1456678
Jean Mich
Posté le 12-10-2008 à 22:33:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais avoir vos conseils sur le paramètrage de la carte graphique et du lecteur vidéo pour lire de manière optimale des fims sur son téléviseur écran plat (il s'agit d'un samsung 82 cm branché en HDMI).  
 
Actuellement, il y des lignes qui apparaissent et la fluidité n'est pas top. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de choses à paramétrer et je ne sais pas par quoi commencer  
Pour info ma carte graphique c'est une nvidia 9500 GT et le lecteur de vidéo que j'utilise le plus souvent est VLC.  
 
Je souhaite lire des dvd des divx et des films qualité HD.  
 
Merci pour vos réponses  
 
Cordialement  
 
Seb


Message édité par Jean Mich le 12-10-2008 à 22:34:02
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 22:33:04  profilanswer
 

n°1457701
Jean Mich
Posté le 15-10-2008 à 00:21:06  profilanswer
 

je n'ai pas encore eu de réponses à mon problème, queque'un n'a pas une petite idée ?
 
Visiblement, j'ai ce problème aussi avec les vidéos regardées sur le moniteur. Bref, si vous connaissez des moyens d'optimiser la visualisation des flux vidéos sur une nvidia 9500gt ça m'intéresse....
 
merci
Sébastien

n°1463483
Jean Mich
Posté le 26-10-2008 à 23:25:08  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème par l'installation de codecs. Si d'autres personnes ont ce problèmes, n'hésitez pas à me contacter je pourrais peut-être vous aider.
 
A bientôt seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire des vidéos du pc sur sa TV écran plat

 

Sujets relatifs
Pb achat Ecran LCDPartager ses videos photos
Problème de gresillements avec Power Cinema uniquementVolume sur sites de vidéos
Connecter son écran de pc en DVI ou HDMI ?Connectique ? Laquelle choisir ? PC -> TV
[CONSEIL] Achat Carte Tuner TVQuelle TV LCD : Philips ou Samsung ?
Reduire la taille de mes videos 
Plus de sujets relatifs à : lire des vidéos du pc sur sa TV écran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR