Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son externe + stereo mix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son externe + stereo mix

n°995987
Tinpiliycf​a
Posté le 19-12-2005 à 02:01:32  profilanswer
 

bonjour, voilà je dispose actuellement d'une carte son intégrée realtek 97 mais il y a bc bc de bruits qui passe lorsque je discute sur skype ou msn et ma voix est comme camouflée.
 
bref j'aimerais opter pour une carte son externe pour éviter les sons ambiant du pc mais j'ais absolument besoin de la fonction stéréo mix à savoir que je puisse faire entende à mes amis sur skype ce que je diffuse actuellement dans mon winamp, bref leurs permettre d'entendre les sons de mon pc.
 
quelle carte me conseilleriez-vous svp et plus ou moins quel fourchette de prix.
 
 
j'espère que vous pourrez m'aidez car je n'ais aucune idée et dieu sait que j'ais besoin de cette fonction sur une carte son externe (bc trop de bruit dans ma tour)
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 02:01:32  profilanswer
 

n°996419
Tinpiliycf​a
Posté le 19-12-2005 à 18:41:40  profilanswer
 

salut, j'ais opté pour la creative sound blaster audigy se un peu à l'aveuglette car pas bc trouvé d'infos et j'ais tout ce qu'il me fallait. J'ais le stéréo mix qui ici s'appel Ce que vous écoutez lol et surtout un bien meilleur son.
 
voilà si cela peut t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son externe + stereo mix

 

Sujets relatifs
Pb avec Carte TNT Terratec Cinergy T2utiliser ma carte mirovideo DC30 + sous XP
probleme avec carte sat et cg nvidiaCarte son pour jouer : audigy4 ou x-fi
une carte son avec des petites 2.0 ? ca le fait ?probleme avec carte radeon 9550
Carte TV Tuner TVQuelle carte graphique ?
Aldi Camescope numérique stéréo miniDVQuel programme pour recevoir de l'entrée video de la carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : carte son externe + stereo mix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR