Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son de carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son de carte mère ?

n°565814
mathu
Posté le 04-01-2004 à 10:56:00  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon ordi
 
une asus a7v8x-X
 
je me demandais si j'avais encore intérêt à utiliser ma vieille sound blaster live! alors que la carte mère possède une carte son intégrée.
 
 
à votre avis, c'est quoi le mieux ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 10:56:00  profilanswer
 

n°565821
crespo1300
Posté le 04-01-2004 à 11:26:01  profilanswer
 

mathu a écrit :

bonjour
 
je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon ordi
 
une asus a7v8x-X
 
je me demandais si j'avais encore intérêt à utiliser ma vieille sound blaster live! alors que la carte mère possède une carte son intégrée.
 
 
à votre avis, c'est quoi le mieux ?


Sound blaster ;)

n°565828
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 11:42:20  profilanswer
 

mathu a écrit :

bonjour
 
je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon ordi
 
une asus a7v8x-X
 
je me demandais si j'avais encore intérêt à utiliser ma vieille sound blaster live! alors que la carte mère possède une carte son intégrée.
 
 
à votre avis, c'est quoi le mieux ?


Les chipset sons intégrés au cartes mères sont rarement de bonnes qualité...
Il y a cependant quelques notables exceptions comme les cartes mères basées sur le nforce2 dont l'APU audio est très réputée ou encore certaines Chaintech basées sur l'i875PE qui intégrent un chip sonore Envy 24HT vraisemblablement très bon...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°566002
serial_xp
Posté le 04-01-2004 à 17:18:27  profilanswer
 

franchement je serai de toi je metrai ma SB, j'ai la meme CM ke toi et franchement je prefere ma extigy a la CS integrer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son de carte mère ?

 

Sujets relatifs
Récuperer le son depuis carte son et non depuis carte mère...Est-ce que la carte mêre Asus P4S800 a une carte son intégrée?
probléme de carte son intégré à la carte mère(ajout d'une autre carte)[HELP] besoin d'aide utilisation sortie optique sur carte mere nf7s
brancher mes hauts parleurs sur le line out de la carte merePlusieurs cartes son sur une même carte mère ????
problème avec le 5.1 de ma carte mere gigabyte ...Quelle enceinte pour CS incluse dans carte mere A7N8X pr 100-150? ?
Qualité module son carte mère par rapport vraie carte sonson sur carte son et chipset intégré carte mere en meme temp possible?
Plus de sujets relatifs à : carte son de carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR