Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte aquisition camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte aquisition camescope

n°1061671
pouyou911
Posté le 11-04-2006 à 22:06:45  profilanswer
 

salut a tous
je voudrais simplement savoir quelle est la difference entre toutes les cartes d'aquisition pci pour camescope . Qu'est ce qui fait que une vaut 50€ et une autre 150€ , est ce que ça joue sur la qualité d'aquisition .
merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 22:06:45  profilanswer
 

n°1066074
chlaudio34
Posté le 20-04-2006 à 18:47:37  profilanswer
 

pouyou911 a écrit :

salut a tous
je voudrais simplement savoir quelle est la difference entre toutes les cartes d'aquisition pci pour camescope . Qu'est ce qui fait que une vaut 50€ et une autre 150€ , est ce que ça joue sur la qualité d'aquisition .
merci

 

     La réponse est toute simple  le prix varie selon la capacité mémoire de la carte qui se traduit en mo

n°1066671
Sunn33
Sauve un arbre/Mange un castor
Posté le 21-04-2006 à 19:53:37  profilanswer
 

Sauf si je me trompe, on parle bien d'une carte style IEE 1394 "FireWire"...
 
Dans ce cas ya pas de mémoire... en tout cas sur la mienne...
 
pour moi le prix se justifie peut être en fonction de la marque et des logiciels fournis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte aquisition camescope

 

Sujets relatifs
carte tuner PCTVachat carte son externe
carte tv 310 i : message d'erreurcarte tv======= comment faire???
Quelle carte son ?carte aquisition pour camescope
Carte d'aquisition avec camescope numerique ou pas ???Carte d'aquisition et camescope SONY DV........
Camescope et Carte d'Aquisition ???aide sur L'ACHAT d'un camescope ( Dv ou po ), et carte d'AQUISITION
Plus de sujets relatifs à : carte aquisition camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR