Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur Xiaomi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur Xiaomi

n°2320705
baccalhow
Posté le 20-11-2022 à 12:34:16  profilanswer
 

Bonjour à tou.te.s
 
Je viens chercher de l'aide aux passionnés réunis sur ce site.  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un RX A4A que je viens d'installer chez moi.  
 
Il est relié à 5.1 enceintes focales.  
 
En entrée vidéo j'ai une FireStick Max et le boîtier TV 4K Bouygues Telecom.  
 
En sortie, j'ai un vidéoprojecteur Xiaomi ADLP 3.0 (importé Chine) relié avec un câble HMDI de 10m (dans les murs) amplifié par un répéteur HMDI 4k.  
 
La problématique est très bizarre.  
 
Quand j'allume le VP et que l'ampli est sur une source interne (Radio, Spotify, Réglages) l'image s'affiche nickel.  
Quand j'allume le FireStick ou le boîtier TV, l'image et le son sautent pour le boîtier Bouygues, la FireStick ne s'affiche même pas.  
 
 
Quand je mets le VP en sortie directe de l'ampli ça fonctionne. (Je me dis donc que c'est le câble).  
 
Quand je mets un écran standard de PC à la place du VP c'est à dire derriere le câble de 10m + ampli HDMI, tout fonctionne normalement.
 
 
Avez vous une idée du dysfonctionnement ?
 
 
Merci pour votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 12:34:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur Xiaomi

 

Sujets relatifs
Problème de 4K et de son PS5 – Samsung Q65Q70bVidéoprojecteur 3D
Oter des parties d'une séquence audio ou videoProblème de "reverbe" système 3.1 Yamaha
Quel ampli pour des Dynaudio emit 10?SMSL AD18 & Eltax Monitor III - Problème de son dans les films
Passer d'un ampli "vintage" à un moderne ?Perte signal vidéo Hdmi home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Problème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur Xiaomi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR