Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition !!??? koi prendre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition !!??? koi prendre ??

n°354222
moustickos
Posté le 30-10-2002 à 21:56:04  profilanswer
 

bonjour !!!
 
j'ai pas mal de vhs que je souhaite encoder... je vé donc prendre une carte d'acquisition pour y relier le scope, mais comme je n'y connais rien j'aurais besoin de conseil svp, qq chose de simple d'utilisation, savoir ce qui avait un tres bon rapport qualité prix, car je ne veux pas non plus mettre 1500 boules !!!
et j'hésite entre du neuf et de l'occaz ! si vous avez des conseils aussi par rapport à ça ça serait sympa !!
 
et si jamais vous avez des noms de logiciel super simple d'utilisation ou avec de bons tutoriaux pour un débutant, ça serait le comble !!
sinon j'ai pinnacle studio 7, est ce dur de s'en servir ?? et le logiciel est il valable ??
 
merci d'avance a vous tous !!!
 
A +++
 
Moustickos

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 21:56:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition !!??? koi prendre ??

 

Sujets relatifs
Driver pr carte graphique Elsa Gladiac MXCarte TV et numérique Hertzien?
carte graphique, enceintes, pffffiou j'en sais rien moi .....pilote "carte soundblaster" introuvable....
[HELP]comment fait on de l acquisition avec un camescope numeriqueAcquisition à partir de combi TV-magnétoscope
Probleme de micro / carte sonQuelle carte son pour utilisation sur casque ?
prendre quelle carte Cartes d'acquisition vidéo ?/!\ HELP!!! Quelle carte d'acquisition dois je prendre dans mon cas???
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition !!??? koi prendre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR