Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Capture DV impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture DV impossible

n°1507396
Rx35
Posté le 03-02-2009 à 19:28:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède un camescope miniDV Sony. Lorsque j'essaie de capturer mes vidéos vers mon PC avec Pinnacle9 via le port ieee1394, J'ai toujours le même message : " Pinnacle Studio Plus tente d'initialiser un camescope DV par le biais d'un port 1394. ............. Si vous essayez de capturer à partir d'un camescope DV, assurez-vous que le camescope est sous tension, en mode VTR/VCR/Lecture, et qu'il est connecté au port 1394 de l'ordinateur. ".
Pourtant, le camescope est allumé, tout semble parfait et la carte FireWire fonctionne bien. Les pilotes sont à jour dans le Gestionnaire de périphériques.
On m'a dit que ça pourrait venir d'un problème lié au ServicePack3 de Windows XP. J'ai récupéré 3 fichiers de drivers du SP1 (1394bus.sys, arp1394.sys et ohci1394.sys) et j'ai remplacé ceux de mon système. Sans résultat probant.
Et là, je sèche !!!  :pt1cable:  
Au secours les amis, j'ai besoin de vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 19:28:12  profilanswer
 

n°1507410
Rx35
Posté le 03-02-2009 à 19:58:43  profilanswer
 

Complément d'info: J'ai essayé un autre camescope sur mon PC : pas mieux... J'ai essayé mon camescope sur un autre PC : idem.

n°1507626
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-02-2009 à 09:21:37  profilanswer
 

Pinnacle9 est responsable de la chose. Je l'avais mais je l'ai mis à la poubelle, c'est une usine à gaz, bugué à mort.
J'ai investi dans Adobe Première et comme par hasard tout marche.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1508486
Rx35
Posté le 06-02-2009 à 09:48:23  profilanswer
 

OK, je veux bien le croire, mais avec Windows Video Maker, c'est pareil.... Le cam n'est pas retrouvé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Capture DV impossible

 

Sujets relatifs
impossible de lire une video de frapsImpossible de recevoir du son dans coax num dans Pioneer XV-DV 77
impossible de changer de firmware sur peekbox 4Copie impossible du MédiasatMax vers Graveur DVD
Impossible de lire un Blu-ray Import (UK) sur un Portable (Pr. Zonage)Prob capture 1394
logiciel de capturegros décalage son capture webcam avec virtualdub
Urgent : recherche extrait DV à telecharger !!! 
Plus de sujets relatifs à : Capture DV impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR