Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Canal sat pas en france [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal sat pas en france [RESOLU]

n°1874866
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 01-09-2013 à 23:19:52  profilanswer
 

Bonsoir a tous :)
 
Je viens de déménager et maintenant j' ai la télé par parabole (satellite astra 1) mais les chaines de la TNT sont cryptées. Du coup, j' envisage un abonnement CanalSat (pack panorama) pour recevoir ces chaines. Je voudrais savoir si c' est possible de s' abonner si on ne réside pas en France (Allemagne dans mon cas), sachant que le satellite astra couvre toute l' Europe. Personnellement, je pense que techniquement c' est possible, mais en pratique, aucune idée :/
 
Merci d' avance pour vos idées :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lepro95 le 04-09-2013 à 00:07:11

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 23:19:52  profilanswer
 

n°1874985
opteron144
Posté le 02-09-2013 à 23:33:46  profilanswer
 

Normalement non c'est impossible car les chaines ont des accords de diffusion pays par pays et pour eux le risque de fraude est grand. Par exemple des chaînes allemandes qui intéressent pas grand monde en France sont gratuites sur canalsat alors qu'elles sont payantes sur les bouquets en Allemagne (car la elles intéressent  :D ). Par contre les packs Tnt Sat trouvables en magasins doivent marcher puisque la carte est sans activation (et sans abonnement)...
Exemple : http://www.amazon.fr/Sagemcom-D%C3 [...] rds=tntsat (ne pas confondre TNTSat qui offre juste un accès à la TNT réglementé par l'état pour ceux qui sont dans les zones blanches et le pack panorama CanalSat qui lui est un abonnement à un bouquet de chaînes)


Message édité par opteron144 le 02-09-2013 à 23:38:12
n°1875001
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-09-2013 à 08:53:08  profilanswer
 

lepro95 a écrit :


Je voudrais savoir si c' est possible de s' abonner si on ne réside pas en France (Allemagne dans mon cas), sachant que le satellite astra couvre toute l' Europe.


 
Non, il faut résider en France pour s'abonner à Canalsat, tu ne peut pas t'abonner à Canalsat si tu réside dans un autre pays (enfin, si tu n'a aucune résidence en France).
 
Par-contre, quand tu dispose de la carte et du décodeur (donc que tu est déjà abonnée), ça fonctionne aussi à l’étranger (sur la zone de couverture du satellite).
 
C'est à dire que techniquement c'est possible, mais Canalsat ne vend pas d'abonnement à l’étranger.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2013 à 09:02:06
n°1875173
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 03-09-2013 à 21:01:39  profilanswer
 

merci pour ces réponses :)
mais si un ami (en france) s' abonne a ma place, ca devrait fonctionner également non ? sinon j' opterais pour la solution d' opteron144 ;)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°1875178
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-09-2013 à 21:11:51  profilanswer
 

lepro95 a écrit :

merci pour ces réponses :)
mais si un ami (en france) s' abonne a ma place, ca devrait fonctionner également non ? sinon j' opterais pour la solution d' opteron144 ;)


 
Oui, ou si tu as tes parents en France, tu t'abonne avec leur adresse (si ils sont d'accord), une fois que tu as le décodeur et la carte ça marche sur toute la zone de couverture du satellite.  ;)

n°1875212
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 04-09-2013 à 00:06:53  profilanswer
 

ok merci :)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Canal sat pas en france [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Question : Canal Droit, Canal GaucheLecteur carte PCMCIA sur TV et canal + / canal sat
transfert d'une cassette VHS vers décodeur canal cubeConseil pour achat TV
Canal ampli défectueuxenregistrer canal plus ?
5.1 canal central manquantje viens de me desabonner a canal +
[Tuto] Comment télécharger les vidéos de Canal+, M6, W9, TF1, FranceProblème depuis que France 4 a changé de canal.
Plus de sujets relatifs à : Canal sat pas en france [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR