Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Connexion Firewire de mon camescope sony HC90E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Firewire de mon camescope sony HC90E

n°1459600
grinder92
Posté le 18-10-2008 à 20:57:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un camescope Sony Handycam DCR-HC90E. Je souhaite exporter sur un ordinateur les vidéos enregistrées sur une cassette minidv avec mon camescope. Je dispose pour cela du logiciel Picture Package fourni avec le camescope et d'un câble Firewire.
 
Le souci est que le logiciel, lorsque je lance Handycam Vidéo Capturing tool ne me détecte aucun camescope.
 
Je suppose que mon port Firewire fonctionne (en tous cas je le vois bien dans le gestionnaire des périphérique et il n'a pas de point d'exclamation ou de croix rouge)
 
Y a-t-il une procédure particulière pour que Picture Package détecte mon camescope ? (J'ai cherché, à priori c'est automatique, mais bon, j'ai peut être raté quelque chose, donc je demande quand même...)
 
Est-ce que lorsque je branche mon camescope sur le port firewire de mon PC, le PC doit il faire un bruit particulier ? Doit-il lancer quelque chose ou afficher une infobulle concernant le branchement d'un nouveau matériel ? (un peu comme en USB...)
 
Merci de votre aide, je suis un peu paumé là...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 20:57:36  profilanswer
 

n°1459900
CROCO30
Carpe Diem
Posté le 19-10-2008 à 18:52:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Surement un problème de drivers :
test avec videomaker ou reinstalle le soft.
Cldt

n°1460153
grinder92
Posté le 20-10-2008 à 08:36:54  profilanswer
 

Je suppose que tu veux parler de Windows Movie maker ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Connexion Firewire de mon camescope sony HC90E

 

Sujets relatifs
ampli SONY STR DB 830 ?prob de lecture de fichiers mov avec camescope HD
Acquisition K7 VHS via camescopeFlou sur la vidéo lors de l'enregistrement avec mon camescope
Bruit parasite - connexion PC TV full HDKit enceinte 2.1 pour une télévision Sony 40w2000
question sur camescope sony HDR sr11pas de son ac3sur home cinéma sony dz260
Discman Sony : signification message HI dc In ? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Firewire de mon camescope sony HC90E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR