Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope Sony DCR-SR57 - qualité vidéo innaceptable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope Sony DCR-SR57 - qualité vidéo innaceptable !

n°1519368
raptor
Le doute m'habite
Posté le 07-03-2009 à 22:43:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un ami m'a prêté il y a quelques semaines son camescope Panasonic (le moins cher de la gamme en Mini-DV). J'ai été très agréablement surpris de la qualité des vidéos (couleurs, netteté, etc...).
 
Je me suis donc décidé à en acheter un ce jour. Je me suis dit que j'allais le garder longtemps donc, j'ai mis le prix. J'ai pris un Sony DCR-SR57 à disque dur de 80Go...
 
Problème ---> je n'ai pas encore pu faire de vidéo en extérieur mais celles que j'ai réalisée en intérieur sont inacceptable ! Que ce soit sur ma télé ou sur mon écran de PC, ce n'est jamais net, les couleurs sont fades...  
 
Je ne pense pas que ce soit le caméscope qui soit défectueux, sans doute un mauvais modèle...
 
Je pensais donc le rapporter au magasin, je ne sais quoi prendre... JVC ? Panasonic ??  
 
Merci pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 22:43:21  profilanswer
 

n°1519467
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-03-2009 à 14:25:08  profilanswer
 

:D  
-1 Avec une luminosité insuffisante, aucun camescope ne donne une bonne image.
-2 Sur les camescopes à DD, on peut choisir le taux de compression, la taille du fichier enregistré, plus cette taille est faible, plus l'image est mauvaise.
-3 De toute façon, les camescopes à DD compressent la vidéo directement, en MPEG2 sur ton camescope, ce que ne fait pas un camescope minDV.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1519496
raptor
Le doute m'habite
Posté le 08-03-2009 à 15:47:06  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

:D  
-1 Avec une luminosité insuffisante, aucun camescope ne donne une bonne image.
-2 Sur les camescopes à DD, on peut choisir le taux de compression, la taille du fichier enregistré, plus cette taille est faible, plus l'image est mauvaise.
-3 De toute façon, les camescopes à DD compressent la vidéo directement, en MPEG2 sur ton camescope, ce que ne fait pas un camescope minDV.


Je crois avoir compris !
 
Je pense que le 3 est très important !! En fait, c'est la compression qui rend l'image aussi mauvaise... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope Sony DCR-SR57 - qualité vidéo innaceptable !

 

Sujets relatifs
Traitement video professionnelFree vidéo Dub et MP4
Visionner sur PC grand ecran la sortie camescopelogiciel d'edition video
Enregistreur sony => TV sony ?Fonction EQ band sur chaine hi-fi sony
Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?Chercher effet sonore pour video intro
Recherche logiciel mixage vidéoprobleme d'affichage pc sur ecran Sony 40Z4500
Plus de sujets relatifs à : Camescope Sony DCR-SR57 - qualité vidéo innaceptable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR