Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel camescope pour filmer des conferences ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel camescope pour filmer des conferences ?

n°1809046
ulysse dug​ard
Posté le 28-09-2012 à 18:01:30  profilanswer
 

salut
 
je  dois acheter un camescope pour filmer des conferences et des spectacles dans des salles avec de la pénombre :  
 
auriez vous des modeles a me conseiller svp ?
 
les criteres à retenir, il me semble :
 
grande ouverture ( 1,8 ?)
grand angle ( min 0,28 ? )
prise micro ? ( qu'est ce qu'on met comme micro d'ailleurs sur un camescope qui a une prise micro ?
bien stabilisé ^^
budget dans les 600 € sans les equipements ... ( batterie en plus et micro, quand je serais à quoi ça ressemble ;) )
on m'a parlé de camescope sony avec un capteur xmor r ... tres bon en basse luminosité, j'ai un apn hx5v qui se debrouille pas mal,
donc, je cherche n'importe quoi qui fasse mieux que mon apn en fait ^^
 
je suis en train d'eplucher google, mais... comme je suis neophyte... je ne sais pas trop ce que je recherche : je n'ai jamais eu de camescope et la video m'est encore inconnue, mais je dois m'y mettre pour le boulot ...
 
 
un gros gros merci encore !!! :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 18:01:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel camescope pour filmer des conferences ?

 

Sujets relatifs
Quelle prise pour relier camescope à ordiCable AV Camescope Thomson VM510
camescope HG 10 canonCamescope : Filmer spectacle combat et feu
(Bien) filmer en HD 720/1080p pour 200 € ?Récupérer les films d'un camescope sans pc
Quel caméscope choisir pour utilisation basiqueOffre toshiba TL933F + caméscope 3D
Caméscope de poche Kodak Playsport vs Smartphoneun camescope pour filmer des conferences et des spectacles ?
Plus de sujets relatifs à : quel camescope pour filmer des conferences ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR