| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 06:05:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Funky Max And then, I woke up. | Ah bah ouais faut laisser tourner... |
worms71 | Hi! Une petite question GoPro : j'ai inauguré la mienne ce weekend à l'Alpe d'Huez avec un peu de poudre et du grand soleil Message cité 2 fois Message édité par worms71 le 12-12-2011 à 12:36:38 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Raoul Guinness | Idem, j'ai pris une grosse pelle en VTT et la fixation n'a pas bougé.
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
moikiki |
--------------- mon feedback |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Vous faites comment pour placer un leash à la GoPro ? Je vois pas trop où attacher le mien. --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 17:54:08 ![]() ![]() |
khakhaone |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Raoul Guinness |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
worms71 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
worms71 | Ah j'avais bien fait tout ça pourtant, il y a deux semaines dans mon appart ! Bref je retente avec une autre Message cité 1 fois Message édité par worms71 le 13-12-2011 à 12:58:54 |
M4vrick Mad user |
efday_1 | deux petites vidéos faites avec la Gopro , de l ' aérien et du sous marin .
|
worms71 |
|
vacher |
|
Unicorn | salut, j'ai envie de me prendre une go pro hd 2 surf, mais pas pour la fixée sur une voiture comme beaucoup, mais sur une canne à pèche:d, comme un hameçon en fait, histoire de voire sous l'eau, j'imagine que le rendu ne sera pas terrible à cause du manque de lumière et je pensais la lestée un peu, pour avoir plus de stabilité, mais bon c'est juste une idée comme ça, à votre avis, ça vaut le coup ou c'est vraiment nimporte quoi Message cité 1 fois Message édité par Unicorn le 14-12-2011 à 10:42:55 |
efday_1 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai fait de la plongée avec tuba avec la gopro hd hero et le rendu est assez loin de ce que j'ai vu de mes yeux, les couleurs sont fadasses, pourtant le temps était assez ensoleillé. Le mieux est un appareil photo waterproof à mon avis. La gopro n'a vraiment un intérêt que pour de l'embarqué rapide avec plein de mouvements. Message édité par basketor63 le 14-12-2011 à 11:21:18 |
vacher |
|
efday_1 |
|
vacher |
|
efday_1 |
|
welin | Vous avez des liens pour vos lentilles ? |
vacher |
|
htep | Je vends ma GoPro HD Helmet avec son LCD BackPack
|
M4vrick Mad user |
htep |
Perso j'emmene la gopro en voyage et je prends de photos par ci par la, des films par ci par la... |
copykatt Sans sucre ajouté |
Etonné de trouvé ça sur le site de Decathlon tiens.. Et c'est justement ce à quoi je pense: pour prendre des photos/video par ci par là, mieux ne vaut il pas que je m'oriente vers une autre marque peut être moins chere et plus adaptée, ou investir dans une gopro vaut le coup pour l'utilisation assez basique que j'en ferais? (à savoir, peu de sport..) Message édité par copykatt le 15-12-2011 à 13:27:50 --------------- Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus... |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |