Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cable et deux TV .......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable et deux TV .......

n°673564
valisniper
Posté le 16-07-2004 à 10:52:34  profilanswer
 

Voila ce qui m'arrive.....
j'ai un televiseur qui est branché sur le cable.....
 
je veut installer un deuxieme televiseur dans une autre piece sans tirer de cable enter les deux.
J'aimerais savoir si il existe un moyen sans fil de pouvoir avoir le cable sur les deux televiseur me permettant de regarder deux chaines differentes a la fois...
Je suis novice alors desolé si ma question vous parait stupide et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 10:52:34  profilanswer
 

n°673633
eliote10
Posté le 16-07-2004 à 12:35:35  profilanswer
 

tu peu acheter un emeteur transmetteur qui te permettra de regarder le cable sur les 2 teles
Mais pour que tu puisses regarder 2 chaines differentes je ne crois pas que ce soi possible a part prendre un nouveau decodeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cable et deux TV .......

 

Sujets relatifs
[AVIS]Cable RGB XboXQuel type de cable pour rallonge sur satelittes 5.1(creative T5400)?
quelq marque de cable ?besoin abonnement pour raccordement au cable pour les 6 chaines ?
ou trouver cable coaxiale pas cher ?Cable TV (Satellite/cable) -> RCA
Cable Iriver IfpQuelle carte TV pour enregistrer le cable en numerique (NCnumericable)
Cable VGA ou Svideo pour un projo entrée de gamme ?Cable pour enceintes "Sib'" ???
Plus de sujets relatifs à : cable et deux TV .......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR