Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelq marque de cable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelq marque de cable ?

n°669206
zigoto_18
Posté le 08-07-2004 à 18:01:08  profilanswer
 

Bonjour !!
Bon ba ma question est simple(Il me semble que le sujet avais deja ete  poser mais je le retrouve plus   :sweat:  :
 
 
Quel marque de cable me conseiller vous pour brancher mon kit d enceinte pc a ma carte sons( car ce fournit avec sont trop court alors quit a en racheter autant qu il soit bon) ?
 
Pour infos optique ou autres je m en fous j ai toutes les possibiliter de branchement (enfin n exagerons rien pas la peine de me parler de truc bizaroides impossible a trouver non plus)je cherche juste de la qualiter et le prix n est pas specialement un problemes
 
 
Merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 18:01:08  profilanswer
 

n°669223
Eonwe
Posté le 08-07-2004 à 18:46:58  profilanswer
 

Pas de limite de prix ? Regardes chez:
 
Kimber
HMS
Supra
Transparent
MPC
Audioquest
Van den Hul
QED Silver
Ixos
Siltech
Cardas
MIT
Ecosse
Chord
 
Mais pour un kit paycay ? [:icon10]


---------------
Flickr
n°669225
jazz9
Posté le 08-07-2004 à 18:49:43  profilanswer
 

Lol il va se retrouver avec des cables plus chers que son kit...
De tels cables pour un kit pc ca sert un peu a rien...

n°669234
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-07-2004 à 19:13:24  profilanswer
 

quel kit as tu ??? Il est relier comment a la cs ? en numerique ?


---------------
Bowers & Wilkins
n°669453
zigoto_18
Posté le 08-07-2004 à 23:07:27  profilanswer
 

kit gigaworks 7.1 et la carte et une audigy 2 zs ......
 
Donc voila

n°669459
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-07-2004 à 23:13:55  profilanswer
 

ok donc les cables c'est du double minijack stereo (analogique) c'est bien cela ? Si oui ce n'est pas des cables tres repandu dans le monde de la hifi tu va ptet avoir un peu de mal a en trouver dans les grandes marques de cables. Cela dit a ta place je prednrais des cables bon marché de marques quelconques (pas le plus bas de gamme non plus). Je ne pense pas que tu feras la differences :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°669959
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-07-2004 à 17:16:19  profilanswer
 

Si ton kit a une entrée numérique, alors c'est du double minijack. Mais je crois que ce n'est pas le cas des gigaworks. Et les cables analogiques de creative (avec 3 minijack coté carte son et 4 vres l'ampli en 7.1) ne sont pas faciles à trouver (il n'y a pas de norme pour les cables 7.1).
Sinon je serai extremement   intéréssé  par ton avis sur ton kit:
Les aigus ne sont pas métalliques? tu as comparé avec des megaworks?
 :hello:


Message édité par Trias le 09-07-2004 à 18:37:59

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°669983
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-07-2004 à 17:46:04  profilanswer
 

ce n'est pas des minijacks aussi coté entrées?
 
http://www.clubic.com/photo/00090967.jpg


---------------
Bowers & Wilkins
n°670031
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-07-2004 à 18:37:20  profilanswer
 

C'est du minijack , c'est certain, mais pas "double":
Il y en a 3 ou 4 de chaque coté!


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670034
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-07-2004 à 18:40:16  profilanswer
 

trias a écrit :

C'est du minijack , c'est certain, mais pas "double":
Il y en a 3 ou 4 de chaque coté!


 
double minijack je perlais pour un cable. Donc pour du 5.1 3 cable double minijack soit 6 voies...


---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 18:40:16  profilanswer
 

n°670239
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 11:06:54  profilanswer
 

C'est du 7.1, donc il y a 3 minijack en sortie de la carte son, dont un qui se dédouble pour en former 4 en entrée de l'ampli( entrée "side" sur ta photo). Mais tous les 7.1 sont gérés différement par les constructeur, et le câble en question est particulier à creative.
Sinon j'aimerai bien que zigoto 18 donne sont avis sur les gigaworks, ayant peu de retours sur ce kit.


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°670270
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-07-2004 à 11:57:08  profilanswer
 

trias a écrit :

C'est du 7.1, donc il y a 3 minijack en sortie de la carte son, dont un qui se dédouble pour en former 4 en entrée de l'ampli( entrée "side" sur ta photo). Mais tous les 7.1 sont gérés différement par les constructeur, et le câble en question est particulier à creative.
Sinon j'aimerai bien que zigoto 18 donne sont avis sur les gigaworks, ayant peu de retours sur ce kit.


 
 
ah c'est des cables proprietaires ? Pas patique du tout cela :/ Comme c'est du 7.1 je pensais que 4 cables minijack/minijack suffisait.
y'a trois minijack en sortie de la carte sons et cela fait du 7.1? Sur les cartes que je connais (ma revo 7.1 par exemple) pour le 7.1 y'a 4 minijack cela ne serait pas compatible ?  Je me renseigne pour ma culture general :D


---------------
Bowers & Wilkins
n°670278
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-07-2004 à 12:18:26  profilanswer
 

Le probléme c'est que je ne me souviens plus quel constructeur utilisait ce type de cables. Il y a quand même de fortes chances que ce soit creative plutôt que terratec...
Si je me trompe il n'y a pas 500 autres possibilités:
- soit il y a 4 minijacks de deux cotés
- soit il y a deux (mini)jacks trois point classiques et un minijack quatre points, d'un coté ou de l'autre.
- soit c'est ce que j'avais dit et il y a un dédoublement qui intervient en cours de trajet.
Aprés consultation du site de creative, il semblerait que j'aie eu raison la premiére fois (le dédoublement en cours de trajet):
http://fr.europe.creative.com/esto [...] p?prod=598
 :hello:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelq marque de cable ?

 

Sujets relatifs
besoin abonnement pour raccordement au cable pour les 6 chaines ?ou trouver cable coaxiale pas cher ?
Cable TV (Satellite/cable) -> RCACable Iriver Ifp
Meilleure marque de connectique audio et/ou video ?Quelle carte TV pour enregistrer le cable en numerique (NCnumericable)
platine divx de gde marqueVous en pensez quoi de la marque Ozaki?
Cable VGA ou Svideo pour un projo entrée de gamme ?Cable pour enceintes "Sib'" ???
Plus de sujets relatifs à : quelq marque de cable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR