Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher Wii sur XPS M1730

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher Wii sur XPS M1730

n°1441569
skeepy1
Posté le 03-09-2008 à 19:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais brancher ma console Wii sur mon ordinateur portable, un XPS M1730 (je n'ai pas de télé dans mon appartement).
J'ai lu plusieurs sujets sur le net, mais je ne m'y connais pas du tout en sorties sons, vidéos, et tout le tralala ...
 
J'ai cru comprendre qu'il "suffisait" de prendre les câbles de couleurs de la Wii, brancher le jaune sur l'entrée composite, et les blanc et rouge sur l'entrée son (micro) via adaptateur rca.
 
Tout d'abord, cette méthode fonctionne-t-elle?
 
Ensuite, comment savoir si je possède une entrée composite, et à quoi elle ressemble?
 
J'ai lu, dans les caractéristiques de mon XPS (http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs) que je posséde une "S-Video avec prise en charge composantes, composite et S/PDIF via un dongle".  
J'imagine donc que j'ai bien cette prise. A quoi ressemble-t-elle?
 
Merci d'avance à quiconque pourra m'aider!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 19:25:44  profilanswer
 

n°1441642
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 03-09-2008 à 21:51:37  profilanswer
 

c'est des sorties et non des entrées que tu as sur ton portable
il te faut une carte d'acquisition (ou un tuner tnt/analogique avec des entrée composite ou mieux YUV)
De plus pour joué à la WII sur un PC avec une carte d'acquisition il faut prendre du assez au de gamme. Une bas de gamme a en général un temps de réponse élevé est c'est très gainant pour du jeux vidéo (un ami en a fait les frais : il à ressorti ça vielle télé 36 CM)

n°1441843
skeepy1
Posté le 04-09-2008 à 12:56:09  profilanswer
 

Ok, ça devient compliqué alors ^^
 
Merci beaucoup!

n°1666726
Rixem
Posté le 19-07-2010 à 11:52:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de ressortir le sujet au lieu d'en créer un nouveau ayant le même but.
 
Je pars en Irlande toute l'année pour poursuivre mes études et j'ai acheté un Sony Vaio E 15,5" (pas d'entrée vidéo). Je me demandais comment il était possible d'utiliser l'écran de l'ordinateur portable pour jouer à une PS2 (elle est tellement slim et légère que ça serait dommage de ne pas la prendre). Apparemment il y a deux solutions : une carte d'acquisition vidéo et un tuner TNT avec des entrées vidéo.
 
Le fait est que je ne connais absolument rien à ces deux systèmes. Quelqu'un pourrait me montrer un produit qui me permettrait de jouer à ma console avec l'écran de mon ordinateur ?
 
Merci d'avance !

n°1666939
Rixem
Posté le 20-07-2010 à 11:22:33  profilanswer
 

Petit up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher Wii sur XPS M1730

 

Sujets relatifs
Connection Wii YUV avec LCD mauvaiseBesoin d'aide pour brancher PC sur TV
Acheter/Brancher ampli 5.1 sur CM Asus P5Q-EBrancher une ps2 sur un pc
Brancher enceintes PC sur une TV LCD HDBranchement d'une WII en YUV sur home cinema sans entrée YUV ??
comment brancher pc sur télévision ?Comment brancher mon Lecteur Enregistreur DVD Sony HX650 ?
XPS 2.1 12 : Problème de sonQuel matériel pour caméra embarquée à brancher sur carpc ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher Wii sur XPS M1730


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR