Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher un second kit sur un Z5500 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un second kit sur un Z5500 ?

n°1270684
zorgleul
Posté le 29-07-2007 à 14:45:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, dans mon salon, j'ai des Z5500 dont je suis plus que ravi mais quand je veux mettre de la musique, bah tout de suite on entend plus rien dans la chambre et dans le cuisine (le salon est à un bout de l'apart (2 pieces)). Donc çà me plairait bien de pouvoir brancher des petites enceintes basiques que je récuupererai quelquepart pour diffuser du son dans les autres pièces.
 
j'ai pensé à un transmetteur ss fil, qui serait branché sur la prise casque de l'ampli logitech. La qualité serait moins bien mais çà me suffirait pour l'utilisation prévue. Le seul truc c'est que çà couperait les enceintes logitech (branchement prise casque).
Existe-t-il une autre solution, sachant que mon kit est branché sur la carte mère directement. J'ai bien une carte son qui traine mais je pense pas que Windows est capable de faire sortir du son par 2 cartes son ??
 
Une solution miracle ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 14:45:40  profilanswer
 

n°1270707
DemDal
Posté le 29-07-2007 à 15:53:09  profilanswer
 

En sortie de ta carte mère :
http://www.goyona.com/doublejackf.gif
 
Après tu peux ajouter un transmetteur sans fil sur la deuxième sortie.

n°1271195
zorgleul
Posté le 30-07-2007 à 20:15:02  profilanswer
 

DemDal a écrit :

En sortie de ta carte mère :
http://www.goyona.com/doublejackf.gif

 

Après tu peux ajouter un transmetteur sans fil sur la deuxième sortie.


ah ouais tiens, je m'étais même pas imaginé que ce genre de truc pouvait me servir dans ce cas présent ... pourtant j'en ai utilisé, à l'époque des walkman  :wahoo:

 

Niveau qualité, çà perd pas trop ? parce que brancher un bon kit derriere, j'ai un peu peur de perdre trop non ?

 

et d'ailleurs, mon kit est branché par 3 prises à la carte mère, çà va pas diminuer le niveau d'une voie par rapport aux autres de brancher çà seulement sur une seule prise ?


Message édité par zorgleul le 30-07-2007 à 20:16:42
n°1271216
DemDal
Posté le 30-07-2007 à 21:55:16  profilanswer
 

J'en utilise un en permanence (pour faire adaptateur mâle-mâle) et je ne saurais pas quantifier la perte. Tu peux toujours essayer, vu le prix que ça coûte.
 
Pour la musique, je pense que tu es en Stéréo ou Stéréo 2X (pas 6 Ch Direct), donc seul le premier fil est utilisé.


Message édité par DemDal le 30-07-2007 à 21:57:22
n°1271519
zorgleul
Posté le 31-07-2007 à 21:54:48  profilanswer
 

bah nan sur le décodeur du kit, je suis toujours en Dolby, jamais en stereo ou stereo x2
 
merci pour tes conseils en tous, je vais quand meme tester jpense vu le faible cout du truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher un second kit sur un Z5500 ?

 

Sujets relatifs
Brancher portable sur PA ?!?!?Brancher mon recepteur péritel sur PC : Help
Brancher une sortie peritel sur un moniteur en YUV componentlogitech Z5500 qui fait des bruits Bizares
Comment brancher/relier deux enceintes d'une Chaîne Hifi sur un pc ?Radio-réveil à brancher dans prise FM
Brancher un home-cinéma sur LG32lc25rbrancher 1 haut-parleur sur un ampli stéréo
brancher 1 haut-parleur sur un ampli stéréoBrancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
Plus de sujets relatifs à : Brancher un second kit sur un Z5500 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR