Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multi-prise dvi ou yuv; brancher plusieurs sources HD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi-prise dvi ou yuv; brancher plusieurs sources HD?

n°989976
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-12-2005 à 12:52:01  profilanswer
 

voila, je dispose d'une TV lcd disposant d'une entrée DVI et d'une entrée YUV (pas de hdmi).
 
actuellement, l'ecran est branché en dual screen sur mon pc, en tant qu'ecran secondaire, sur l'entrée dvi.
avec la sortie des consoles nouvelles generation, utilisant ce type de connectique HD, je me demandais: existe il des multi prise pour les entrée de ce type?
 
si j'achete une xbox360 par exemple, je serais peut etre contraint de la brancher en YUV. mais si j'en rajoute une autre derriere? comment proceder, vu que les deux entrées serons prises?
l'utilisation d'un KVM ne serais pas possible, vu que ni la console ni l'ecran secondaire n'on de claviers dediés (et je crois que le switch d'un ecran a l'autre sur un kvm se fait exclusivement au clavier)
 
 :jap:


Message édité par blastm le 08-12-2005 à 12:53:03
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:52:01  profilanswer
 

n°1021101
Daryl
www.elecson.com
Posté le 26-01-2006 à 19:45:17  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ?
 
http://boostercorp.com/trade/productview/579/82/


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1021172
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-01-2006 à 22:33:06  profilanswer
 

hum, je savais pas que ca existait avec HDCP... mais bon c'est pas donné...
 
enfin, malheureusement, ma télé n'as pas elle même l'HDCP, donc ca ne m'est pas d'une grande utilitée.
(bonne grosse daube quand même ce truc, j'crois je vais râler quand la ps3 sortiras si cette saloperie est activée)
 
pour résoudre le probleme, j'ai trouvé un KVM dvi avec switch manuel (bouton).. y a pas beaucoup de boutiques qui en on :/
c'est plus cher qu'un switch vga, et au passage j'ai vu qu'il y avais également des switch vga avec boutons...
enfin bref, pas besoin d'avoir de clavier, comme ta solution! :)
 
ca resouds mon probleme, je peut donc brancher une xbox360 sans utiliser l'YUV et en restant en numérique...
 
merci, tout de même  :jap:


Message édité par blastm le 26-01-2006 à 22:34:34

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multi-prise dvi ou yuv; brancher plusieurs sources HD?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour prise de son de coursplusieurs fichiers AVI converti puis gravé sur un DVD
help plz comment changer des fps de plusieurs sous titres en1seule foidvd lecteur graveur avec prise hdmi
Prise HDMI sur PC ?Prise TV murale bizarre !
Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ??Carte son avec plusieurs sorties, laquelle prendre ???
brancher un lecteur dvd + un graveur dvd sur un ampli?Aide svp : enregistrement simultané à partir de 2 sources
Plus de sujets relatifs à : multi-prise dvi ou yuv; brancher plusieurs sources HD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR