Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  brancher mon ordinateur sur la télé via ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher mon ordinateur sur la télé via ampli

n°1648349
Tavenas
Posté le 16-04-2010 à 16:08:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Alors voici mon problème :
 
J'ai actuellement un ecran lg full hd 94cm, un ampli Pioneer VSX 819, et sur mon ordinateur une carte graphique Feforce GT240.
 
J'ai voulu brancher en second écran pour mon ordi ma télé via cable hdmi.  
Pour tester j'ai d'abord juste relier l'ordi à la télé aucun soucis, l'image niquelle, le son sort sur la télé.
Par contre on le branchant via hdmi sur l'ampli, je n'ai rien qui sort sur la télé, ni image, ni son, il affiche "pas de signal" (oui l'ampli est bien sur branché à la télé par un autre cable hdmi).  
J'ai aussi la ps3 qui est branché de cette manière et aucun soucis avec.  
 
Y a t il quelque chose à faire pour que je puisse passer par l'ampli et ainsi faire sortir le son de mes enceintes plutot que de la télé?
 
 
2eme question : Y a t il un moyen de regler sur son pc par ou doit venir le son?  
pour exemple : tout est branché, le son sort par ma télé. Ma copine veut regarder quelque chose à la télé et du coup je voudrais rebasculer le son sur mes enceintes. C'est possible un truc du genre sans avoir à débrancher le cable hdmi de mon ordi ?
 
Merci beaucoup de toute l'aide que vous pourrez m'apporter ! :??:  
 
PS : je ne savais pas trop dans quel sous catégorie le mettre...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 16:08:43  profilanswer
 

n°1648443
Tavenas
Posté le 17-04-2010 à 00:28:11  profilanswer
 

bon j'ai trouvé la solution à ma seconde question : Clique droit sur l'icone du son > son > lecture > et la je peux mettre la télé ou les haut parleur "par defaut" pour choisir par ou je veux que ça sorte.
 
sinon aucune idée pour la première? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  brancher mon ordinateur sur la télé via ampli

 

Sujets relatifs
quel câble pour relier TV hd à un ampli ?Pas de son entre lecteur marantz DV3001 et ampli SR5001 en hdmi
Brancher disque dur sur chaîne hifiTransfèrer un son PC à sa télé/enceintes
Installer HP en 2.1 au lieu de 5.1 sur ampli Sonyampli repartiteur tv
Sortie optique de mon portable sur mon ampliAide choix Télé lcd 19 pouces utilisation en journée
Cabasse Tobago 222 + Ampli Denon PMA 360Jamo S606 HCS3 + ampli HK AVR 155 vos avis SVP ?
Plus de sujets relatifs à : brancher mon ordinateur sur la télé via ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR