Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher du 5.1 sur une carte son stereo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher du 5.1 sur une carte son stereo ?

n°969895
arbazer
Posté le 01-11-2005 à 21:48:43  profilanswer
 

je me suis acheter un kit logitech en 5.1 mais ma carte son est une vielle carte son en stéréo
j'ai l'intention d'ecouter que de la musique sur mon pc (pas de dvd, ni de jeu)
je me suis acheter un kit 5.1 juste pour pouvoir mettre du son de tous les coté de la piece
seulemnt quand je branche mon kit, seulement les baffle avant et le subwoofer fonctionne
il me reste a brancher 2 jack sur ma carte son pour que les baffle arriere et central fonctionne
je voulais savoir s'il était possible de mettre un adaptateur 1jack male/3 jack femelle sur la sortie out de ma carte son, pour brancher tous les cable de mon kit 5.1 et ainsi avoir du son dans chaque enceinte
est ce que je risque d'avoir une perte de puissance ?
 
 
(avoir du son dans ton les coté, cest pour avoir un son mieu reparti vu que je bouge pas mal de position dans ma chambre, selon que je surf sur le net, que je joue de la basse, ou que je me repose, l'interet u 5.1 est de ne pas avoir le son que dans 1 seul oreille)
 
je peut faire mon branchement, ou je ferai mieu d'acheter une carte son 5.1 pas cher ?


Message édité par arbazer le 01-11-2005 à 21:56:53
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 21:48:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher du 5.1 sur une carte son stereo ?

 

Sujets relatifs
PB carte winfast TVCarte pci intrene firewire 6 broches ?
Choix carte tuner TVConseil pour achat d'une carte TV analogique et numérique
Carte Tuner TV stable ?problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
Besoin conseils pour achat d'un caméscope à carte memoire / voyageProblème avec enregistrement (zoomout) avec carte tv wint tc express
Carte TNT pc et antenne intérieureBrancher une source vidéo rca jaune sur du yuv.
Plus de sujets relatifs à : brancher du 5.1 sur une carte son stereo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR