Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement Télé ? .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Télé ? .

n°1609444
hode
Posté le 09-12-2009 à 22:09:41  profilanswer
 

Bonsoir,
Est-qu'il est vrai qu'avec une antenne hertzienne une télé H.D. avec T.N.T. intégrée n'a pas besoin d'un terminal satellite: avec une parabole il faut un terminal ? .
Merci ! .  
     

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 22:09:41  profilanswer
 

n°1609445
madpo
lève toi et marche
Posté le 09-12-2009 à 22:42:10  profilanswer
 

salut
 
pour recevoir la tnt oui , pour recevoir le satellite vaut mieux avoir une parabole :D


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°1609446
hode
Posté le 10-12-2009 à 15:20:45  profilanswer
 

Bonjour,  Merci madpo .
Je précise, je n'ai pas d'antenne hertzienne (rateau), et j'aurais voulu brancher ma télé HD avec TNT intégrée sur une parabole, faut-il vraiment un terminal satellite pour avoir toutes les chaines nationales et la TNT, car on m'a dit qu'il n'en fallait pas avec un rateau: j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait de vrai là dedans, pour ne pas acheter un terminal HD pour rien.
Merci ! .

n°1609447
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-12-2009 à 15:31:54  profilanswer
 

si tu veux la tnt , il suffit de brancher une antenne sur la tv , si tu veux le satellite il faut brancher le lnb de l antenne satellite sur le terminal satellite lui qui sera brancher via hdmi a la tv
 
il ne faut pas confondre tnt et satellite


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°1609448
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-12-2009 à 15:36:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1609468
meug
Posté le 10-12-2009 à 16:32:04  profilanswer
 

oui,le LNB est un récepteur changeur de fréquences.
  il faut l'alimenter:~13Volts pour la polarisation verticale,~18Volts pour la polarisation horizontale et le 22kHz pour activer la bande haute.Un tuner TNT terrestre en est incapable.De plus,le satellite et les émetteurs terrestres ne travaillent pas dans les mêmes bandes de fréquences.
 
  edit:en ce qui concerne les antennes rateaux des copropriétés,elles ne permettent pas de recevoir toutes les chaînes de la TNT à cause de filtres.Une mise à niveau est nécessaire.
 
  donne la ville où tu habites pour voir comment tu es desservi par la TNT au cas où une antenne intérieure suffirait.


Message édité par meug le 10-12-2009 à 16:42:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement Télé ? .

 

Sujets relatifs
problème branchement pc > téléBranchement nouveau PC sur vielle télé
branchement home cinema - télébranchement home cinema tele ps3 graveur dvd
[Branchement] PS3, Home Cinema, Télébranchement de télé..
Télé LCD avec branchement antenne sans FilProblème de Branchement Décodeur/Moniteur
problème branchement antenne télébranchement PC/Télé (pas de couleurs)
Plus de sujets relatifs à : Branchement Télé ? .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR