Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD et Lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD et Lecteur

n°849514
luy
Posté le 22-04-2005 à 12:53:37  profilanswer
 

Bonjours
 
deux questions:
 
- que me conseillez-vous comme programme pour encoder et graver des fichiers video sur des DVD, en existe t-il des gratuis à télécharger qui ne sont pas à l'essais ?
 
- comment faire pour changer mon lecteur audio-vidéo par défault sur mon PC qui tourne sous windows XP ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 12:53:37  profilanswer
 

n°849610
meug
Posté le 22-04-2005 à 14:09:02  profilanswer
 

 Salut:je réponds à ta deuxième question
 
  Tu cliques sur:
   - démarrer
   - poste de travail
   - clic droit sur ton lecteur(ou graveur).Si tu as deux lecteurs,il faudra refaire ce qui suit sur le second.
   - propriétés
   - exécution automatique:tu vas voir apparaître en dessous un rectangle avec une petite flèche bleue-->un menu déroulant avec:Fichiers audio,images etc.
   - successivement pour chacun de ces fichiers,tu choisis une action(rectangle du dessous)sans oublier de cliquer sur "appliquer"le choix fait et OK pour finir quand tout les choix sont faits.
 
  Le type d'action peut être,en cochant la ligne:
     -sélectionner une action à exécuter:dans ce cas,le lecteur fera automatiquement ce que tu auras décidé.Pour le graveur,j'ai choisi "ne rien faire" partout pour ne pas avoir de problèmes en introduisant le CD ou DVD vierge.
     -me demander à chaque fois:dans ce cas,tu choisiras le logiciel de lecture qui te conviendra quand le lecteur te posera la question après introduction du support.
 
  Voilà
 

n°849844
luy
Posté le 22-04-2005 à 17:50:06  profilanswer
 

Merci mais je crois que j'ai mal posé ma question, ce que je voulais dire c'est comment changer de lecteur (Windows Media Player; Real on player, Nero Vision.....) ca doit pas s'appeler des lecteurs mais des programmes de lecture peut-être....
 
Merci

n°849897
Spyn
Posté le 22-04-2005 à 18:36:59  profilanswer
 

ouvrir -> ouvrir avec -> sélectionnez le logiciel -> cochez la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
 
pour l'encodage tu peux essayer tmpgenc

n°850243
luy
Posté le 23-04-2005 à 09:05:58  profilanswer
 

Pour revenir à ma deuxième questions:
 
-que me conseillez-vous comme programme pour encoder et graver des fichiers video sur des DVD, en existe t-il des gratuis à télécharger qui ne sont pas à l'essais ?  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD et Lecteur

 

Sujets relatifs
Lire un DVD sans lecteur DVDDVD lecteur salon ===> AVI compressé en DVIX
Avis sur Lecteur DVD Pioneer DV575 et Télé SONY 100HzQuel lecteur DVD pour lire Wmv /avi/ mpg ???
Le Dcdi sur Videoprojecteur et/ou sur Lecteur Dvd ?Problème bizarre avec un lecteur DVD
Problème pour brancher des anceintes 5.1 sur lecteur DVD !! A l'aide !Comment branché du 5.1 sur un lecteur DVD svp !! A l'aide
recherche d'un lecteur DVd disque dur SVP 
Plus de sujets relatifs à : DVD et Lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR