Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bonjour j'aurai besoin d'un avis/conseil sur un produit [ casque]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour j'aurai besoin d'un avis/conseil sur un produit [ casque]

n°462365
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-05-2003 à 11:05:24  profilanswer
 

voila j'aurais voulu acheter un petit ensemble home cinema  pour profiter du son comme au cinema avec tous les truc comme Dolby Digital , DTS , mais le pb c'est que  arriver chez moi si je monte le son un peu fort , les voison vont rapliquer chez moi en meme pas 2mn , donc g decouvert ce produit un casque sony ki  reproduit le son comme un peit home cinema . j'aurais voulu avoir votre a vis sur ce genre de caques ? merci
 
 http://www.magma.fr/dyn/magma/upload/produit/zooms/SONY_MDRDS5100.jpg
 
Le MDR-D5100 est equipé d'un processeur numerique surround qui reproduit non seulement le son Suround virtual dobly , et dolbu prologic mais aussi le son virtual DTS
475?  :(  
 
http://www.magma.fr/dyn/magma/prod [...] ategorie=0


Message édité par darthnet le 25-05-2003 à 11:07:59
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 11:05:24  profilanswer
 

n°462476
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-05-2003 à 15:56:48  profilanswer
 

:bounce:

n°462778
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-05-2003 à 11:32:29  profilanswer
 

:bounce:

n°463126
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-05-2003 à 19:58:14  profilanswer
 

re  :bounce:

n°465190
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-05-2003 à 13:10:17  profilanswer
 


 
re re  :bounce:  
 

n°469802
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-06-2003 à 14:15:48  profilanswer
 

re re re  :bounce:


Message édité par darthnet le 10-06-2003 à 14:16:00
n°470189
Austin
Posté le 11-06-2003 à 11:39:44  profilanswer
 

Je l'ai, en fait j'ai même deux casques, un pour moi un pour ma cops.
 
C'est sympa, l'écoute sans fils est très bonne, sans aucun parasites ou souffle.
Le casque en lui même est vraiment bien foutu, ne gêne absolument pas, même après 3 heures de film.
 
 
 
Mais voila les contraintes :
 
D'abord, c'est du virtual, vu qu'il s'agit d'un casque, même si le boitier intègre bien un décodeur DTS et Dolby Digital, donc le résultat est à peu près équivalent à ce que l'on peut obtenir avec du Dolby Headphone...c'est pas du vrai 5.1 (normal avec un casque...)
Ensuite, tu n'as qu'une optique, même pas de coaxiale (+les sorties analogiques évidemment).
 
Si tu cherches un casque sans fils, alors le Sony est le bon, et en plus tu peux écouter un film avec, sans que ça te casse les oreilles (parce qu'en stéréo c'est l'horreur un DVD...)
 
Par contre, si tu cherches un casque uniquement pour écouter les films, et que tu passes par le PC...essaye le Dolby Headphone présent sur pleins de softs DVD  

n°470528
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-06-2003 à 20:58:23  profilanswer
 

Austin a écrit :

Je l'ai, en fait j'ai même deux casques, un pour moi un pour ma cops.
 
C'est sympa, l'écoute sans fils est très bonne, sans aucun parasites ou souffle.
Le casque en lui même est vraiment bien foutu, ne gêne absolument pas, même après 3 heures de film.
 
 
 
Mais voila les contraintes :
 
D'abord, c'est du virtual, vu qu'il s'agit d'un casque, même si le boitier intègre bien un décodeur DTS et Dolby Digital, donc le résultat est à peu près équivalent à ce que l'on peut obtenir avec du Dolby Headphone...c'est pas du vrai 5.1 (normal avec un casque...)
Ensuite, tu n'as qu'une optique, même pas de coaxiale (+les sorties analogiques évidemment).
 
Si tu cherches un casque sans fils, alors le Sony est le bon, et en plus tu peux écouter un film avec, sans que ça te casse les oreilles (parce qu'en stéréo c'est l'horreur un DVD...)
 
Par contre, si tu cherches un casque uniquement pour écouter les films, et que tu passes par le PC...essaye le Dolby Headphone présent sur pleins de softs DVD  
 


 
ok merci pour ta reponce

n°470567
the marsha​ll
Posté le 11-06-2003 à 23:01:09  profilanswer
 

Le système multicanaux sur un casque je reste vraiment sceptique.... les casques peuvent donne une bonne image sonore mais les effet suround :/
 
Sinon je dirai que le principal problème des casques sans fils c'est que leurs raport qualité prix est tjrs très nettment inférieur au casque filaire. Je me demande quand même où un casque comme celui ci se situ par raport au casque filaire (est t'il déjà meilleur qu'un  hp890  :??:)


Message édité par the marshall le 11-06-2003 à 23:07:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bonjour j'aurai besoin d'un avis/conseil sur un produit [ casque]

 

Sujets relatifs
Avis rapide 4.1 les Logitech Z-540 c est bien?[AVIS] Lecteur DVD : Denon DVD900 qu'en pensez vous ?
Recherche des avis sur caisson/sac étanche pour PC120Demande d'avis sur achat téléviseur 55cm
Conseil à l'achat d'un minidisca votre avis????????????
Acoustique/insonorisation d'une salle de répêt' : besoin d'infosavis Blaupunkt Daytona MP 53??
[Home Cine] Avis sur le dvd pioneer 454 S?Problem avec Audigy 2, Craquement !!! Et petit conseil (enceinte)
Plus de sujets relatifs à : Bonjour j'aurai besoin d'un avis/conseil sur un produit [ casque]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR