Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide casque sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide casque sans fil

n°2094568
molkio
Je débute en hardware
Posté le 10-06-2017 à 22:44:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je possède deux casque sans fil un qui ne se branche pas en jack donc je ne peut pas l'utiliser sur mon pc et l'autre qui se branche en jack donc je peut l'utiliser normalement sur mon pc. cependant celui que je peut utiliser sur mon pc a une oreillette qui est fatigué donc qui a le son relativement faible.
 
Ce que je me pose comme question c'est: est-ce que je peut utiliser l'autre casque avec la base de celui qui est branché a mon pc ?
 
mon casque branché a mon pc est un Phillips shc 1300 (c'est celui qui est branché a mon pc) et l'autre que j'aimerai utilisé avec la base du Phillips  est un akg k912
 
je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 22:44:14  profilanswer
 

n°2094586
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-06-2017 à 09:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
pas même marque donc normalement pas même norme/fréquence... Donc non cela ne devrait pas fonctionner..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide casque sans fil

 

Sujets relatifs
Audio Splitter 3.5 1 femelle 2 mâle Casque Casque : besoin d'aideBesoin d'aide pour le câblage d'un casque Sennheiser HMD 26
Besoin d'aide pour trancher choix casque[Résolu] Faux contact dans le casque, besoin d'aide
Besoin d'aide - casque HyperX Cloud II où autre ? Besoin d'aide réglage carte son et casque
Besoin d'aide pour la recherche d'un casque audio !Besoin d'aide pour choix casque
[Besoin d'aide] Bruit parasite Casque audio Tritton ax720Besoin aide pour choix carte son et ampli casque
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide casque sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR