Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avoir sortie ecran+tv Helpppp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir sortie ecran+tv Helpppp

n°955804
Seul
Posté le 07-10-2005 à 16:27:31  profilanswer
 

Bonjour voici mon problème ! LISEZ JUSQUAU BOUT SIL VOUS PLAIT ;(
Je possede une ATI RADEON ALL IN WONDER 9600.
A la sortie destiné a l'écran derriere l'ordinateur je dois mettre j'ai un cordon qui m'a été fourni avec l'ordinateur,d'un coté du cordon j'ai la fiche que je branche sur la carte graphique (une fiche carré) et de l'autre coté du cordon j'ai deux fiches me permettant de brancher l'écran et une petite fiche jaune( j'en reparlerai un peu plus loin).
 
Je souhaite envoyer les images de mon ordinateur sur ma TV via un transmetteur sans fil, sur le transmetteur j'ai trois emplacement,un rouge,un blanc et un jaune. J'ai relié le rouge et blanc sur la sortie son de mon ordinateur et le jaune sur la fiche jaune du cordon (celui dont je devais reparler ).
 
l'image est donc bien transmise sur ma Tv qui se situe a l'étage mais quand je fais ca je perds l'image sur mon ecran et vis versa. y a t'il un moyten de l'avoir sur les 2 ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 16:27:31  profilanswer
 

n°955805
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-10-2005 à 16:30:10  profilanswer
 

Oui.
De rien.


Message édité par muzah le 07-10-2005 à 16:30:20

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°955817
Seul
Posté le 07-10-2005 à 16:47:15  profilanswer
 

Ta réponse ne m'est pas d'un grand secour... Mais bon de la part de quelqu'un qui a besoin d'éditer un message de 3 mots... :)

n°955822
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-10-2005 à 16:57:48  profilanswer
 

En même temps c'est vendredi [:boidleau]
 
Tu as le Control Panel ATI normalement ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°955824
Seul
Posté le 07-10-2005 à 17:03:15  profilanswer
 

Oui vendredi :) c'est pour ca que j'aimerai régler le problème ^^
Oui j'ai bien le control Panel et voila ce que ca me donne
http://jonathan.vigier.free.fr/ati/ati.JPG
 
Je n'arrive pas a envoyer l'image sur le moniteur ET la TV ! Je dois choisir l'un ou l'autre ;( que faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avoir sortie ecran+tv Helpppp

 

Sujets relatifs
Lire, plein écran, des vidéos Hi8 avec carte PinnacleExiste t il des lecteurs DVD de salon avec une sortie DVI
Ecran pour ShowroomSortie PC-VGA vers entrée Composantes
Adaptateur TNT avec sortie S-Vidéo et 2 tuners[PB] ecran noir lecture de vidéo
Lecteur MP3,ecran LCD ne s'allume plus apres "flashage" aidez moi svp!Faire une captre d'écran d'une video .mov
Pb Double écran avec K!TVest il possible de changer le fond d'ecran d'une video ?
Plus de sujets relatifs à : Avoir sortie ecran+tv Helpppp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR