Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire, plein écran, des vidéos Hi8 avec carte Pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire, plein écran, des vidéos Hi8 avec carte Pinnacle

n°955599
tacot
Posté le 07-10-2005 à 11:07:38  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une carte d'acquisition Pinnacle AV/DV deluxe pci et studio 9. Pas de probléme pour capturer mes films à partir d'un magnétoscope Hi8 par l'intermédiaire des prises S/Vidéo. Pendant l'acquisition on visionne le film dans une petite fenêtre!
Jusqu'a maintenant grace à ma CG Nvidia 4800 my vivo et au logiciel fourni avec la carte (Winfast PVR) je pouvais lire mes cassettes Hi8 en plein écran avec une bonne qualité. Mais ma CG commence à donner des signes de faiblesses et j'envisage de la remplacer par une CG qui n'aura pas la fonction my vivo.
Ma question: Existe t il un logiciel permettant, grace à ma carte Pinnacle et à la nouvelle CG de lire mes cassettes Hi8 en plein écran avec une qualité raisonnable?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:07:38  profilanswer
 

n°959063
malcomo
Posté le 13-10-2005 à 18:36:35  profilanswer
 

Un exellent freeware pour visionner des images quelle que soit la source d'une carte d'acquisition est K!TV, le site http://www.kastortv.org/ il y a meme des plugins qui désentrelacent en temps réel (donc possibilité de voir en 50ips)
en plus tres simple d'utilisation. mais apres il faut voir si ta carte d'acquisition est compatible avec les drivers wdm, etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire, plein écran, des vidéos Hi8 avec carte Pinnacle

 

Sujets relatifs
problèmes carte son. son 2 fois trop rapideCarte son branché sur un ampli: ca donne quoi dans les jeux ?
Windows XP natif sait-il lire le MPEG2 avec son media player?Carte son multi sorties
Pbme de son avec ma carte.....son !!Carte son pour audiophile : utile ou pas ?
carte son semi-prolire les CD avec un lecteur DVD?
Ecran pour ShowroomProbleme carte son
Plus de sujets relatifs à : Lire, plein écran, des vidéos Hi8 avec carte Pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR