Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un avis sur Aiptek 9800 ou Z100 pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un avis sur Aiptek 9800 ou Z100 pro?

n°1104693
solonner
Posté le 16-07-2006 à 14:57:14  profilanswer
 

Salut  
 
je recherche un petit camescope/apn pour saisir des moment de la vie aisement c'est pourquoi je m'oriente vers ces petites betes, je ne recherche pas une qualiter d'image optimal,mais qui soit quand meme regardable quoi, ma prioriter est la video.
 
2 mini-dv m'interesserai :
le 1er
le 2eme qui m'interesserai vraiment
 
j'aimerai avoir votre avis d'utilisateur sur ces DV, et si possible voir la qualiter de vos prises photo/video
 
n'hesitez pas a debattre sur "l'utiliter/qualiter" de ces mini DV
ps: dsl pour le mauvais endroit de mon precedent post

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 14:57:14  profilanswer
 

n°1171090
walkman2
Posté le 09-12-2006 à 18:12:43  profilanswer
 

Lequel as tu choisi finallement ?
L'Aiptek DV Z100 Pro ? Car je suis très interessé par celui là, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Sachant qu'il a un zoom optique, ça améliore en principe la qualité d'image vidéo, mais j'ai un doute quand même... Qqu'un peut il m'éclairer ?

n°1213883
alexxxxx
Posté le 02-03-2007 à 04:02:44  profilanswer
 

walkman2 a écrit :

Lequel as tu choisi finallement ?
L'Aiptek DV Z100 Pro ? Car je suis très interessé par celui là, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Sachant qu'il a un zoom optique, ça améliore en principe la qualité d'image vidéo, mais j'ai un doute quand même... Qqu'un peut il m'éclairer ?


 
 
 
slt je vien de recevoir le mien et je le renvoi. L utilisation et l apareil en soi sont tip top mais lorsque je regarde ce que j'ai filmé le zoom fait du bruit !!! c'est tres desagreable. Est ce du a un parazite ou a un defaut de l appareil?!
je n'en sait rien. et toi tu en est ou? tu en a achete un finalement ou pas?
si oui as tu eu le meme probleme?

n°1229252
viniw
geek repenti
Posté le 12-04-2007 à 16:37:17  profilanswer
 

moi aussi je suis intérréssé mais ce qui m'inquiete c'est le zoom optique les focal sont de trés trés grand angle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un avis sur Aiptek 9800 ou Z100 pro?

 

Sujets relatifs
[wakos mp3] Votre avis sur le philips HDD 1620[MP3] Avis lecteur mp3
Avis sur un LCD DaewooDemande d'avis sur SPL ht08
AVis Cabasse & Sonyavis sur l'enregistreur Edirol / R-09
Avis sur offre enceintes TriangleAvis aux (ex-) proprietaire d'integres NAD
[AVIS]conseil achat lecteur mp3[avis] quels matériels pour se faire son PC home-ciné
Plus de sujets relatifs à : Un avis sur Aiptek 9800 ou Z100 pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR