|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Autoradio mp3/ogg ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'aimerai bien m'en acheter un, seulement je n'y connais rien, déjà est ce qu'il existe de tels modèles vendues en France ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2003 à 12:29:29 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | même en export ça existe po ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
oirom |
|
Tang Plug'n'Troll | Un truc qd meme: en caisse les bruts de fonds sont légions a moins de rouler dnas le derneir modele haut de gamme insonorisé en maudit qui coute 30 plaques... Bref pour les autre gens, distinguer le mp3de l'OGG dans ces conditions????
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
wave |
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 16:57:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah, avec 700 Mo de MP3 en 160k , tu as déja largement de quoi stocker ce que tu veux ... donc stocker le double, je vois pas trop l'intéret. à ce moment-là, tu prends un autoradio à DD ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 11-09-2003 à 20:24:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
tije j'attends mon s45.... | je vais vous éclairer un peu c'est pas parce que le ogg n'est pas connu actuellement que les dévellopeurs n'essayent pas de mettre au point des lecteurs capables de les lilre mais c'est tout simplement une question de difficulté..
|
wave |
|