Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Appareil Encodeur de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil Encodeur de DVD

n°1694551
bubbleseb
Posté le 05-12-2010 à 01:05:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, j'ai chez moi plusieurs centaines de DVD, et pour des raisons pratiques, je souhaiterais les transférer vers le disque dur de mon ordinateur (pour être plus exact, vers mon disque dur réseau NAS, dans le but de pouvoir accéder à toutes ces vidéos à distance et à tout moment)...
 
Cela me prendrait un temps fou d'encoder chaque DVD via l'ordinateur en utilisant les logiciels de rippage / encodage, je recherche donc une sorte d'appareil (genre un encodeur de salon) qui ferait ce travail automatiquement... Il suffirait d'insérer son DVD, et de choisir quelques paramètres (notamment, le ratio voulu en Mo/s, le codec). Et en résultat un tout beau fichier :D
 
Je connais l'équivalent de ce que je recherche pour les CD audio, l'appareil les encode en MP3 sur un support USB ou une carte mémoire (pour les plus curieux, il s'agit du Hyundai HY2200)...
 
Je recherche la même chose mais pour des DVD vidéo.
Pourriez-vous m'aider dans ma recherche ?
 
Merci par avance :jap:
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 01:05:15  profilanswer
 

n°1694555
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-12-2010 à 01:14:32  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé, mais je ne pense pas que ce genre de matériel existe (à confirmé tout de même)...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour ma part, le rip ce fait toujours avec DVD Shrink, et je ne pense pas que j'achèterai un appareil capable de le faire automatiquement, du moins ci celui-ci dépasse les 80€...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-12-2010 à 01:14:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Appareil Encodeur de DVD

 

Sujets relatifs
Home cinéma DVD ou Lecteur blu-rayLecteur DVD portable et grande quantité de mp3 sur carte mémoire
Appareil de diffusion audio par bouton poussoirSondage mini caméra et appareil photo
Enregistreur DVD lequel ?[CAPTURE] VHS => DVD, problème S-Video
DVD -> MP4, Taile des fichiers ?Problème de lecture d'un DVD
mon DVD anglais est en 480p !!enceintes video + audio sans lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Appareil Encodeur de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR