Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son du PC vers ampli stéréo en sans fil ou ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son du PC vers ampli stéréo en sans fil ou ethernet

n°1807364
Tibag
Posté le 17-09-2012 à 16:36:10  profilanswer
 

:hello:
 
Ma configuration HiFi était auparavant la suivante : PC avec carte son sortant des RCA -> ampli stéréo de chez Cambridge.  
 
Suite à un changement d'appart', le PC n'est plus dans la même pièce que le reste. :cry:  
 
Je suis donc à la recherche d'une solution pour envoyer le son du PC vers l'ampli en sans fil ou en ethernet (wifi et prises réseaux dispos des deux cotés). Tout ça sans "trop" perdre en qualité et sans sortir 300€.  
 
Mes recherches ne m'ont rien donné de concluant, le moins déconnant semble être un Airport Express + DAC, ce qui ne me ravit pas des masses... (j'utilise Windows by the way)
 
J'en fais donc appel à la communauté HFR, vous savez quoi la dessus ? Y en a qui ont la même problématique ?  :ange:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 16:36:10  profilanswer
 

n°1807492
Tibag
Posté le 18-09-2012 à 11:38:36  profilanswer
 
n°1807497
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-09-2012 à 12:10:55  profilanswer
 


 
Ca me semble très bien, je ne pense pas que tu trouvera mieux.  ;)

n°1807527
Tibag
Posté le 18-09-2012 à 14:58:00  profilanswer
 

Okay, les reviews sur le net sont pas trop mauvais. Sinon il y a une solution par NAD : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] DAC1.html. Limite niveau prix disons...

n°1807642
Tibag
Posté le 19-09-2012 à 11:30:15  profilanswer
 

Je reste toujours a l'ecoute de solution prouvée et endurée. :)
 
La je me penche sur la SqueezeBox Touch de chez Logitech, ça m'a l'air vraiment pas mal (et c'est plus qu'un simple DAC wireless). [:implosion du tibia]

n°1807667
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-09-2012 à 12:28:43  profilanswer
 

Tibag a écrit :


La je me penche sur la SqueezeBox Touch de chez Logitech, ça m'a l'air vraiment pas mal (et c'est plus qu'un simple DAC wireless). [:implosion du tibia]


 
C'est un bon produit, mais attention ils arrêtent la fabrication...  ;)

n°1807675
Tibag
Posté le 19-09-2012 à 13:14:49  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est un bon produit, mais attention ils arrêtent la fabrication...  ;)


 
Ah ouais ? C'est plutôt une mauvaise nouvelle en fait... Ils ont un produit qui le remplace ?  :??:

n°1807693
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-09-2012 à 14:35:42  profilanswer
 

Tibag a écrit :


 
Ah ouais ? C'est plutôt une mauvaise nouvelle en fait... Ils ont un produit qui le remplace ?  :??:


 
Pour le moment non...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son du PC vers ampli stéréo en sans fil ou ethernet

 

Sujets relatifs
Musique sur PCInterphone redirigé vers portable
Audio Référence 36 DC : quel ampli ?N'importe quel ampli pour n'importe quel home cinema ?
Pour le montage video PC ou MACProblème de son de la télé a l'ampli.
Eltax Universe avec ampli Marantz 1402Ensemble son evolutif (pc vers home cinema)
FreeBox / TV / Videoproj / Ampli... Connecté ensemble???Double écran avec ampli
Plus de sujets relatifs à : Son du PC vers ampli stéréo en sans fil ou ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR