Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli casque pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli casque pour PC

n°1726348
_Bertrand_
Posté le 15-05-2011 à 12:50:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Appréciant beaucoup la musique, sans pour autant avoir les oreilles d'un musicien et les exigences d'un audiophile, je souhaiterais acheter un bon casque audio pour écoute depuis le PC. J'ai pu lire parfois que certain casque sont difficiles a driver,et que dans la majorité des cas, un ampli casque améliore significativement le rendu. D'ou la question :
 
          A partir d'une carte son Creative XFi Xtrem Music, la qualité d'écoute peut-elle être améliorer avec un ampli casque?
 
Si oui, étant bricoleur par plaisir, je me suis dis, pourquoi pas un ampli casque de classe A. Après recherche j'ai trouver ce schéma, simple, qui selon plusieurs avis possède une bonne qualité.
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_702057schma.png
 
Pour l'alimentation je pensais récupérer le 12V du PC.
 
Seconde question : dans l'idéal,j'aimerais que lorsque je branche un casque, cela désactive les enceintes. D'où l'idée de faire le branchement suivant :  
 
                                        => enceintes
carte son =>  ampli casque  
                                        => casque
ainsi l'entrée de mon ampli pour les enceintes serait la sortie de l'ampli casque. A priori je ne pense pas que cela pose de problèmes, mais je préfère poser la question :D


Message édité par _Bertrand_ le 15-05-2011 à 13:07:04

---------------
Achat/Ventes     Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 12:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli casque pour PC

 

Sujets relatifs
Aide pour comprendre les caractéristique d'un Casque AudioProbleme branchement ampli jvc enseint lab studio
Prb ampli Harman Kardon avr 235Ecoute sur casque depuis PC, quel DAC? (perdu là)
interference pc ampli[Résolu] Son aigus et agressif par sortie casque de PC portable
PC sur lcd 1080pampli ne veut plus s'allumer!!!
Sortie audio spdif PC portable vers ampliUtilité d'un ampli casque sur un PC ?
Plus de sujets relatifs à : Ampli casque pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR