|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creative Xi-Fi Audigy 2/4 --> Drivers améliorés + EAX avec Vista ! <-- |
hugo25 | Voici les drivers Creative Xi-Fi et Audigy 2/4 pour Vista amélioré par Daniel Kawakami
Message édité par hugo25 le 01-05-2008 à 10:50:06 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:34:16 |
hugo25 |
|
Prophet_ch | Hello !
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | Personne n'a Vista avec une Audigy 2 ?! |
Prophet_ch | Ah ok, merci hugo25 ! |
sylbano | Bonjour, quelqu'un a des info pour le DTS sur vista avec un Audigy 2 ZS ? --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 02:41:29 |
hugo25 |
|
hugo25 | La version 1.0.4 est sorti :
Message cité 1 fois Message édité par hugo25 le 17-02-2008 à 10:26:45 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hugo25 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Idem, gresille à fond, capte pas |
Prophet_ch |
|
hugo25 |
|
Prophet_ch |
pspyass |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ma part j'ai pu activer l'EAX sous BioShock sans passer par l'ALchemy, je suppose que les effets sont inactifs, je n'entends pas de réelle différence au casque. En tous cas j'essaierai en copiant le fichier dll et le fichier .ini dans le répertoire du jeu pour voir... EDIT : Voilà l'info du forum officiel de Creative :
Soit : BioShock utilise la librairie OpenAL (nativement supportée par Windows Vista) si vous sélectionnez l'option "Utiliser l'EAX" dans les options sonores du jeu. Vous n'avez donc pas besoin d'utiliser l'application Alchemy avec ce titre. Message édité par Moonly le 15-09-2007 à 02:21:22 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kamikaze24 | le cd de driver a été mis à jour .
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu veux dire qu'une nouvelle version du CD est disponible au DL pour les Audigy ? Il y a de nouveaux pilotes (plus récents que cex présents séparéments sur le site de Creative) ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kamikaze24 | pas plus recent, mais disons que sous Vista avec ce cd tu as les derniers driver pour audigy ET les logiciels qui vont avec (control panel creative ,alcehmy , eax avtivable etcccc ...)
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 21-11-2007 à 20:50:09 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le lecteur DVD Audio avec une Creative PRO E-MU ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Moonly Ready? Let's dance! |
OK merci, tu aurais préciser dès le départ que c'était un CD non officiel, car je ne connais pas de CD (officiel) à jour fourni par Creative. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dragonlore | drapal |
Alian51 Speed of Light |
|
luckyfox | bonjour à tous,
Lequel des deux pilotes prendre ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Je me suis trouvé dans la même situation que toi. J'ai utilisé mon Audigy 2 ZS, qui a une qualité de son supérieure à un chipset son, et j'ai utilisé l'ALchemy.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hugo25 |
Message édité par hugo25 le 17-02-2008 à 10:30:36 |
hugo25 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui, mais en plus d'être illégale elle n'est pas à jour. Il y avait eu la version 1.00.08 faite sur le même principe, et aujourd'hui la version 1.00.35 est disponible pour les Audigy. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hugo25 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis d'accord que le procédé est plus qu'honteux, mais il est interdit de modifier une application commerciale, et encore moins de la diffuser. Après, si Creative laisse le fichier sur ses forums, c'est son problèmes, mais c'est plutôt étrange quand on sait que l'application est payante...
kamikaze24 | lol ... plus lourd ... la solution est vite vue ... ********
|
Moonly Ready? Let's dance! | Comme je l'ai dit chacun ses choix, personellement je ne regrette pas le passage à la X-Fi, j'ai une XtremeGamer, et c'est très bien. D'ailleurs je suis loin d'avoir acheté ma X-Fi pour l'ALchemy, puisque je ne tourne jamais sous Vista (ou seulement pour des tests). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kamikaze24 | oui en plus c'est surtout sous Vista sinon ... une audigy 2 c'est loin d'etre de la merde quand meme ... un chipset realtek ok ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son compatible Vista | Compatibilité driver asio pour vista sur carte son maya 44 usb |
Audigy 2 ou Audigy 2 ZS | Audigy 2 ZS Video Editor et Video Out |
Creative DTT 3500 digital + audigy qui décode déjà l'AC3?? | Son qui grésil avec une audigy 2 ZS |
Décodeur mpeg2 pour Vista | pb avec windows movie maker sur Vista =( |
Audigy 2 ZS : 24 bits, vérité ou mythos ? | |
Plus de sujets relatifs à : Creative Xi-Fi Audigy 2/4 --> Drivers améliorés + EAX avec Vista ! <-- |