Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  alternative a la solution bose acoustimass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alternative a la solution bose acoustimass

n°1271504
titoff013
Posté le 31-07-2007 à 21:15:16  profilanswer
 

bonsoir, j'aimerais avoir un renseignement concernant une solution alternative au systeme bose acoustimass. je m'explique, depuis un certain temps je recherche sur le web un systeme 5.1 compact ou ultracompact, on va dire de la taille des double cube de bose ( je ne me suis pas rabattu sur bose, car trop cher ), ayant + ou - les performances du systeme bose . j'ai vu que klipsch avait un systeme equivalent, mais je ne sais pas ce que ca vaut en qualité d'ecoute home cinema.
 
pouvez vous m'aidez , si vous avez des references. merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 21:15:16  profilanswer
 

n°1271648
david715fr
Posté le 01-08-2007 à 10:54:55  profilanswer
 

pack jamo a102hcs5 a 599 €
 
pack delta davis a 999 €

n°1272151
titoff013
Posté le 02-08-2007 à 08:49:09  profilanswer
 

ok merci, mais bon ces deux packs ne me plaisent pas trop, je me demende si je vais pas me rabattre sur un systeme plus conventionnel ( 2 colonnes, centrale et surround), j'ai notamment vu le packs klipsch rf-10 a 699 euros qui a l'ir franchement pas mal. si quelqu'un peut m'en dire un peux plus sur ce kit .
 
merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  alternative a la solution bose acoustimass

 

Sujets relatifs
Son très faible sur Bose Companion 3, que faire?AVI qui plantent après quelques secondes - La Solution
Que pensez-vous de ce casque Bose intra ?estimation bose 301 série III
solution wireless pour DViCO TViX-HD M-4000Pprobleme connectique systeme BOSE 2.1
Quel ampli pour Bose Acoustimass 5Mauvaise reception TV, solution = parabole ?
Plus de sujets relatifs à : alternative a la solution bose acoustimass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR