Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Altec Lansing 641, plus de caisson!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Altec Lansing 641, plus de caisson!

n°956656
tom94
IsoBourse
Posté le 09-10-2005 à 12:44:17  profilanswer
 

Bonjour a tous. Voila je viens vous voir parce que j'ai un "gros" probleme: depuis quelques temps le caisson de basses ne fonctionne plus du tout!
Pourtant la repartition sur les enceintes, qui sont branchées dessus, marche toujours!
Je n'ai donc plus que du son sur les satellites!
J'ai vérifier le fusible, au cas ou, j'ai réinstaller les drivers de carte son, mais rien n'a changé.
D'ou cela peut il venir? Dois je faire jouer la marque, bien que celle ci ne soient plus sous garantit?
Parce que bon je les avais quand meme payé 250€ :s!
Merci a vous!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 12:44:17  profilanswer
 

n°956814
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-10-2005 à 17:49:44  profilanswer
 

Tu n'es pas un cas isolé malheureusement. Et je ne vois pas trop quels recours il te reste si la garantie n'est plus valide.    :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°956851
tom94
IsoBourse
Posté le 09-10-2005 à 18:43:44  profilanswer
 

Oui j'ai vu ca!
C'est malheureux pour un kit de ce prix la!
Ca fais 2 ans 1/2 que je l'ai et il me plaisait bien! Je sais pas ce que je vais faire la!
Merci ;)

n°956913
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-10-2005 à 20:04:24  profilanswer
 

Eh bien je n'ai pas vraiment pu t'aider. A moins que tu ne contactes tous les forumeurs du topic cité et que vous ne fassiez un appel groupé envers altec et le menaciez de recourrir à une association de consommateurs pour vous défendre en portant plainte pour vice caché.
 
Mais je n'ai rien dit. ;)


Message édité par Trias le 09-10-2005 à 20:04:55

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°956919
tom94
IsoBourse
Posté le 09-10-2005 à 20:16:40  profilanswer
 

Lol je ne pense pas que cela marche et je n'ai pas le temps d'utiliser quelconque recours!

n°956942
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-10-2005 à 20:42:23  profilanswer
 

Avais-je dit quelque chose?  :whistle:  
 
 
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°956947
tom94
IsoBourse
Posté le 09-10-2005 à 20:51:43  profilanswer
 

Et sinon que me conseillerais tu comme kit de remplacement?
Je pense m'orienter vers un bon 2.1 maintenant que je ne joue plus!
Je pense que ca suffirais pour la musique et les films, mais aucun kit ne mesemble aussi puissant que celui qui vient de mourir!

n°956990
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-10-2005 à 21:40:59  profilanswer
 

Détrompe toi, il y a plus puissant, même si arrivé à ce stade cela peut te paraitre difficile.
 
Si tu as aimé le son de tes 641 le kit le plus proche actuellement sur le marché sont les CS21, à moins que tu ne te trouves quelques rares 621. Les CS21 en sont proches du point de vue satellites, quoique peut être un peu plus agressifs et un poil plus puissants. Leur caisson n'est également pas mauvais du tout, étant un bon compromis entre profondeur et percutant.
 
Tu as sinon les Z2300, mais elles ne seront pas à la hauteur de ton ancien kit. Les FX6021 seront par contre notables, avec des aigus d'un très haut niveau par rapport à ceux que tu connais et des médiums acceptables. Mais les basses seront cette fois plus percutantes que profondes.
 
Et si tu veux changer de genre tu as aussi les MW250D. Mais là ce sera assez radical, car les aigus sont nettement en retrait. Les basses seront rondes et les médiums d'un excellent niveau. C'est dans l'ensemble très dynamique, et donc également bien adapté aux films. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°956997
tom94
IsoBourse
Posté le 09-10-2005 à 21:51:10  profilanswer
 

Oui j'ai lu quelques tests sur le net, et les CS21 et FX6021 meplaisent bien! Mais bon maintenant j'ai un peu peur de me relancer pour du altec !
Penses tu que celles ci vont tenir le coup cette fois lol!?

n°957005
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-10-2005 à 22:07:26  profilanswer
 

Oui. Les 641 étaient une exception. Par contre d'autres défauts tels que des bourdonnements peuvent survenir sur certaines installations. Mais si ce n'était pas chez toi le cas avec tes anciennes enceintes, alors ce ne le sera probablement pas avec ces nouvelles. :)  
 
Un autre test de ces deux enceintes. C'est un test très sévère, mais au moins tu seras au courant de tout avant de te lancer.  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 22:07:26  profilanswer
 

n°957010
tom94
IsoBourse
Posté le 09-10-2005 à 22:14:54  profilanswer
 

Trias a écrit :

Oui. Les 641 étaient une exception. Par contre d'autres défauts tels que des bourdonnements peuvent survenir sur certaines installations. Mais si ce n'était pas chez toi le cas avec tes anciennes enceintes, alors ce ne le sera probablement pas avec ces nouvelles. :)  
 
Un autre test de ces deux enceintes. C'est un test très sévère, mais au moins tu seras au courant de tout avant de te lancer.  :)


 
Donc niveau rapport qualité/prix les CS21 sont egales/meilleurs que les 641?!
Parce que je n'ai pas envis de metre plus de 200€ apres ce qi m'est arrivé!
Et puis il faut dire que les 641 en plus d'avoir un bon son etaient assez jolies!
 
Le test de presence PC et l'un de ceux dont je parlais :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Altec Lansing 641, plus de caisson!

 

Sujets relatifs
brancher un caisson de basse sur ma chainecaisson de basse JAMO SW 5000 ?
Achat tuner fm pour brnahcer sur enceinte altec c21votre avis:audience a 12 hp ou ???? autre caisson
Caisson de grave petit prixle caisson de bass améliore t-il l'écoute de cd musiquaux ?
Enceintes Altec Lansing VS2221, des avis ?choix caisson + ampli
Comment cabler mes enceintes?A partant de l'ampli ou du caisson de bas 
Plus de sujets relatifs à : Altec Lansing 641, plus de caisson!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR