Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour un micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un micro

n°1951970
zhog37
Posté le 21-12-2014 à 16:34:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
(Veuillez m'excusez si je me trompe de rubrique)
 
Je suis à la recherche de conseils pour l’acquisition d'un microphone de bonne qualité, et de retours d'expérience personnel si possible.
 
Ce micro servira à réaliser des vidéos (sur youtube, stream, ect) ainsi qu'une utilisation beaucoup plus classique (logiciel de communication).
A l'heure actuel, j'utilise un casque FREQ 7,
et je suis très dessus de sa fragilité général, ainsi que du petit sifflement lorsque je m'enregistre (les enregistrements vidéo sont réalisé avec shadowplay et/ou Sony vegas).
 
Je possède également une carte son, l' Asus ROG Xonar Phoebus,
donc je me demande si il ne serait pas plus sage d'opter pour un micro avec prise jack au lieu d'un micro USB
 
Pour résumer, un connaisseur serait-il dans la possibilité de m’aiguiller sur un micro réalisant un enregistrement propre de ma voix ?
Et si ma carte son est potable pour faire de bon enregistrement audio (Utilisant des micro USB, je n'est pas encore eu l’occasion de le savoir) ?  
 
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 16:34:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour un micro

 

Sujets relatifs
[AIDE] Casque microBesoin d'aide pour micro !
Aide svp (micro azden)aide pour achat casque gaming sans micro
AIDE casque micro, micro non fonctionnel.Aide achat micro
Besoin d'aide pour caméscope et microHELP.Bessoin d'aide pour Micro Studio/Table de mixage...
[AIDE] Casque Steelseries 5H v2 -pb micro- 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR