Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide svp (micro azden)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide svp (micro azden)

n°1931484
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 19:28:05  answer
 

Bonjour, j'ai acheté un micro Azden WR-Pro et un canon eos, je me suis renseigné et tout ils vont ensemble.
Le problème c'est que mon micro ne marche pas, pourtant je met sur la bonne fréquence (F1 ou F2 pour le recepteur et transmetteur).  
Je sais pas quoi faire, les piles devraient etre bonne car je viens de les acheté et il y a une lumière sur le recepteur et transmetteur...  
Aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 19:28:05  profilanswer
 

n°1931496
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 20:58:18  answer
 

Je rectifie, en faite le micro cravatte marche mais le signal est très faible (je dois mettre ma bouche contre pour entendre du son)
Hors il est censé capté le son beaucoup plus fort...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide svp (micro azden)

 

Sujets relatifs
problème avec mon microproblème micro casque Tritton ax pro plus
Conseil pour casque et ou microRecherche et conseil pour couple Casque Hi-Fi/micro (séparés)
Brancher un micro mini jack stereo dans une entree XLR[Recherche] Casque clip oreille avec micro et jack unique
Aide pour remplacement caissonDébutant - aide à propos des trapèzes du choix et de l'installation
Cowon J3 vs Z2Aide branchement home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Aide svp (micro azden)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR