Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide à l'achat d'enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à l'achat d'enceintes

n°1526365
matmat79
Posté le 27-03-2009 à 17:03:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une nouvelle config pc avec une carte mère disposant d'une carte son intégrée permettant de configurer des sorties audio en mode 2/4/5.1/7.1
 
Ma question est donc de savoir quelles enceintes choisir pour les utiliser principalement pour jouer?
 
Je pense partir sur du 5.1 et pour un budget inférieur à 60€.
J'ai vu diverses possibilité et trois marques ont retenu mon attention sur des gammes de prix que je recherche : Altec Ansig, Creatives ou Hercules.
 
Mais je n'arrive pas à me décider sur les modèles présentés.
Pourriez-vous me donner un conseil?
Merci.
 
matmat

Message cité 1 fois
Message édité par matmat79 le 27-03-2009 à 17:05:19
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 17:03:48  profilanswer
 

n°1526538
Rambo95
Posté le 28-03-2009 à 00:36:34  profilanswer
 

matmat79 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une nouvelle config pc avec une carte mère disposant d'une carte son intégrée permettant de configurer des sorties audio en mode 2/4/5.1/7.1
 
Ma question est donc de savoir quelles enceintes choisir pour les utiliser principalement pour jouer?
 
Je pense partir sur du 5.1 et pour un budget inférieur à 60€.
J'ai vu diverses possibilité et trois marques ont retenu mon attention sur des gammes de prix que je recherche : Altec Ansig, Creatives ou Hercules.
 
Mais je n'arrive pas à me décider sur les modèles présentés.
Pourriez-vous me donner un conseil?
Merci.
 
matmat


 
A ce prix cest mort pour du 5.1 correct

n°1526541
steevenoo
Posté le 28-03-2009 à 00:41:14  profilanswer
 

Salut,
 
primo un 5.1 a moins de 60€ fera aussi mal q'un bon 2.1 en occaz sur ebay, je ne te conseille vraiment pas
 
il faut compter au moins 120€ en 5.1 pour quelque chose de bon ;)  
 
secundo il y aura peu ou pas de différence entre les marques (sa reste des kits paycay) avec un avantage pour les deux premier étant constructeur dans l'audio !!!


---------------
The World is mine !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide à l'achat d'enceintes

 

Sujets relatifs
Yamaha RX-V463 + enceintes SS-MF315[Conseil]Choix d'ampli / enceintes
[WTF?] Larsen avec ordinateur portable et enceintes UBL Vadorchoix pack enceintes 5.1 Davis Acoustics ou JBL
budget maxi de 300 euros pour ampli plus enceintesBesoin aide achat enceintes 5.1 pour lect dvd et pc portable
aide pour un 1er achat ampli+enceintesRecherche aide pour achat Enceintes
Achat d'enceintes 5.1 un ptit peu d'aide !!Aide sur achat carte son + enceintes pour DVD sur PC
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat d'enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR