Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur TNT Peekkton PK 1770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur TNT Peekkton PK 1770

n°1951032
andres36
Posté le 16-12-2014 à 14:30:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un adaptateur Peekton PK 1770 TNT fin 2011. Jusqu'ici, je n'ai eu aucun problème. Mais maintenant que ma région peut capter les 6 nouvelles chaines gratuites, malgré une recherche automatique, mon adaptateur ne les détecte pas. J'ai essayé de contacter Peekton par mail (le site s'affiche en maintenance mais depuis quand car sans date), par téléphone (il n'y a plus d'abonné au numéro demandé).
Quelqu'un connaît-il cet apparel et si oui peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 14:30:42  profilanswer
 

n°1951033
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-12-2014 à 17:45:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1951038
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-12-2014 à 17:49:55  profilanswer
 

Salut,
 
Ce ne serait pas 6 nouvelles chaines en HD alors que ton tuner Peekton ne capte que la TNT "non HD" ? c'est une supposition seulement :jap:  
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur TNT Peekkton PK 1770

 

Sujets relatifs
Chaine hifi denon dm 37 + adaptateur denon ASD-51W = connexion numériqBoitîer TNT et TV LCD sans tuner
Plus de signal sur mon adaptateur CGV pour la tntConversion d'enregistrement TNT-HD en x264: mon retour, vos conseils ?
Comment brancher un PC Dell XPS 18 sur une TV Samsung ?Accéder à la TNT sans antenne mais avec parabole ?
Cable parabole et Xbox One TV TNT TunerPas de son TNT avec ARC ampli pioneer vsx 923
adaptateur multimédia pour tele -> PCAntenne Intérieur et TNT sur une ancienne tele LCD
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur TNT Peekkton PK 1770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR