Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitîer TNT et TV LCD sans tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitîer TNT et TV LCD sans tuner

n°1950226
theoask
Posté le 12-12-2014 à 11:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter une TV LCD d'occasion Samsung  sans tuner TNT.Mais elle a une connexion HDMI et les haut-parleurs intégrés Dolby.
 
Comment dois-je faire pour capter les chaînes de la TNT chez moi?
 
J'ai trouvé ça chez Cdiscount pas cher, mais me faut-il une antenne d'intérieur en plus et de quel type svp?
 
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] t8114.html

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 11:14:38  profilanswer
 

n°1950229
theoask
Posté le 12-12-2014 à 11:21:20  profilanswer
 

J'avais oublié que j'ai la Freebox avec le décodeur TV et la TNT intégrée que je peux brancher en HDMI à la TV...:-) Mais je ne l'ai jamais utilisé c'est pour ça...Remarque si je pouvais avoir la TNT sans devoir brancher la Freebox TV qui me bouffe de la bande passante ca serait bien aussi...
 
Sinon Saba c'est une bonne marque en TV LCD?


Message édité par theoask le 12-12-2014 à 13:08:42
n°1950378
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-12-2014 à 23:53:02  profilanswer
 

Si tu règles te freebox avec en sources préférées la TNT, t auras aucun soucis de débit.
 
Mettre la freebox player est vraiment la solution la plus rapide.
 
Plus que la marque, c'est le choix de la Tv que je critique; si elle n'a pas la TNT, je foute qu'elle ait une résolution full HD


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1950389
chtit
R-CB5
Posté le 13-12-2014 à 02:02:48  profilanswer
 

tu branche ta freebox TV dessus et puis c'est bon
 
ou au pire le petit decodeur du lien Cdiscount ca marche aussi, et tu branche ton antenne dessus, pas obligatoirement une antenne d'interieur, ta maison/apartement à forcement une antenne exterieur et de quoi s'y brancher quelque part ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitîer TNT et TV LCD sans tuner

 

Sujets relatifs
[résolu]Conseil prix de revente LCD samsungNeed TV Led 47-48" avec les prérogatives suivantes: MERCI :)
Help ! Pas d'affichage TV sur ampli home cinemaConnectique entre TV, HTPC, PC et Z906
Enceintes PC sur TV: quelle meilleure solution "pas chère" ?Aide choix TV pour jeux/films (<800€)
TV 40" UHD... laquelle choisir ?Les TV vendues a l'étranger sont-elles compatibles en France ?
taches sur TV Sharp LC60LE635E LED 
Plus de sujets relatifs à : Boitîer TNT et TV LCD sans tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR