Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition avec camescope numerique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition avec camescope numerique ?

n°945941
keib_fr
Posté le 19-09-2005 à 15:24:00  profilanswer
 

Salut,
 
je vais acheter un camescope numérique (le canon 830) qui possède une entrée video analogique.
avec ce materiel, est ce que je pourrais numériser mes anciennes videos stockées sur du vhs-c ? (en branchant mon camescope vhs-c sur l'entrée vidéo du canon)  :??: la qualité sera correcte ?
 
merci de vos eclaircissements  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 15:24:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition avec camescope numerique ?

 

Sujets relatifs
camescope numérique acquisition en bonne qualité ? urgent merciAcquisition vidéo DV caméscope numérique
Carte d acquisition + camescope numeriqueCamescope numérique et acquisition PANASONIC NV-GS120EG
problème acquisition DV avec camescope numérique !!!!Problème acquisition Camescope Numérique Sony+Pinnacle studio 9.0
PB ACQUISITION VHS SUR DD VIA SORTIE AV/DV CAMESCOPE NUMERIQUEDurée d'acquisition - Camescope numerique.
[HELP]comment fait on de l acquisition avec un camescope numeriqueJ'ai un camescope numérique et une carte d'acquisition mais .....
Plus de sujets relatifs à : Acquisition avec camescope numerique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR