Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope numérique acquisition en bonne qualité ? urgent merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope numérique acquisition en bonne qualité ? urgent merci

n°919231
foufou55
Rien
Posté le 04-08-2005 à 12:36:02  profilanswer
 

Bonjours suis un peu perdu et c'est assez urgent je dois emmener le film avec moi
donc j'ai un camescope numérique sony avec une sortie usb une i.LINK (sortie DV)une sortie svideo et une sortie video (la jaune)
sur mon ordi j'ai donc un port usb et le cable j'ai essayé avec imagemixer mais je n'ai que du mpg1 donc qualité moisi
j'ai pas de cable dlink  :cry:  
j'ai une carte tuner avec une entrée video (jaune) et une entrée svido et une x800 pro vivo avec dc une entrée video (jaune) comment faire pour faire de l'acquisition de bone qualité
merci de votre aide


Message édité par foufou55 le 04-08-2005 à 13:31:03
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 12:36:02  profilanswer
 

n°919336
foufou55
Rien
Posté le 04-08-2005 à 15:03:08  profilanswer
 

quel logiciel utilisé ? et c'est quel montage qui me donnerait la meilleur acquisition ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope numérique acquisition en bonne qualité ? urgent merci

 

Sujets relatifs
Mon camescope n'est plus reconnu : Mv750itransfere de camescope vers pc
qualité d'image désastreuse avec Winfast TV 2000 XP Expert sur mon PCProblème connexion enregistreur numérique (Pioneer530H) et noos cable
[Problème] Mauvaise acquisition audio et vidéoCamescope Canon mvx350i
Carte d'Acquisition pour PS2 / Xbox ?Recherche driver pour un camescope compact
batterie camescope sony hc 40petit probleme avec le camescope
Plus de sujets relatifs à : camescope numérique acquisition en bonne qualité ? urgent merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR