Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat de cable pour haut parleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de cable pour haut parleur

n°1794496
boubou169
Posté le 29-06-2012 à 23:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami me donne son ancienne chaine hifi...  :pt1cable:  
 
Mais bon, il garde les câbles qui relient la chaine aux hauts parleurs, je dois donc en acheter...
 
J'ai trouver des truc dont le prix est assez proche de 25€ les 15m (sur ldlc)... J'ai cherché moins chère, j'ai trouvé 10€ pour 10m (sur son-video.com)
 
Et la je tombe sur ça :
2.5mm*100m pour seulement 13€10  :ouch:  :ouch:  (contre du 1.5mm pour les autres)
 
Je me dis qu'il doit y avoir quelque chose qui m'échape, et comme je n'y connais rien, je voulais savoir s'il y avait des (grosses ?) différences avec les cables bien plus chère au m ?
 
L'ami qui me donne son ancienne chaine me conseille de rester au minimum à 1.5mm2...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 23:38:29  profilanswer
 

n°1794520
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2012 à 08:15:09  answer
 

boubou169 a écrit :

Bonjour,
 
Et la je tombe sur ça :
2.5mm*100m pour seulement 13€10  :ouch:  :ouch:  (contre du 1.5mm pour les autres)
.


 
Rêve pas c'est forcement une erreur ou le prix au métre.  
 
2 x 1.5 à 1€ le métre  c'est suffisant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat de cable pour haut parleur

 

Sujets relatifs
Conseil achat lecteur multimediaCable Enceintes Eltax-Concept-51
A la recherche d'un cable inconnu...Conseils pour l'achat d'un système audio 2.1
1 Haut-parleur HS sur mon casquecomment installer / activer un haut parleur dans le boitier
Cherche magasin haut de gamme televiseur Paris 
Plus de sujets relatifs à : Achat de cable pour haut parleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR