Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Flat TV Philips 26PFL5522D/12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flat TV Philips 26PFL5522D/12

n°1309644
-nicolas-
Posté le 20-10-2007 à 22:31:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter la télé ci-dessus. Depuis 1 mois. Classe.Sauf que:
 
Ce soir je l'allume, et elle me crache à la figure la chaine sélectionné avec le son à fond! Je vous garanti que il y a du son! En panique, je cherche à vite baisser ce dernier mais ma télécomande se révèle HS (mais les piles sont neuves!). Avec 1000 décibels dans les oreilles je tente un baissage le son sur le coté...rien à faire je descent à 99 il me remonte à 100. Comme si quelqu'un etait resté bloqué comme un fou sur le bouton pour augmenter le son.
 
J'éteint tout radicalement avec la prise secteur.
 
Je retente l'allumage, meme assaisonement. Un peu irrité j'appuie sur tous les boutons sur le coté de la télé, et miracle je réussi à arreter la folie des commandes et a baisser le son. Je m'assois sur le canapé......PAM ! c'est reparti le son remonte à fond tout seul impossible de faire quoi que se soit. De plus tous les boutons sur le coté semblent décalés (le menu change les chaines, le volume + agit à l'inverse comme -), la télécommande ne répond plus et le petit bouton bleu clignote comme un deumeuré, l'image est altérée.
 
Ca marche 10mn normalement et d'un coup la colone de volume apparait et augmente à nouveau. Il faut sauter du canapé pour éteindre et rallumer. C'est bon pour les abdos mais c'est très très pénible.
 
Bref, après un mois de fonctionnement exemplaire, la télé pète un cable. Elle est encore sous garantie et tout mais comme pas mal de MacGyver circulent sur internet....Pis le prochain a qui ça arrive aurra le présent post pour se consoler avec vos belles réponses! Je suis pas gentil avec philips hein...j'ai meme mis le code...hahaha zavéka me vendre une télé qu'avait pas bouffé de la vache folle. Je vanterais ses mérites si je me suis trompé.
 
Merci a vous tcho'
Nico.


Message édité par -nicolas- le 21-10-2007 à 17:17:12
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 22:31:12  profilanswer
 

n°1309907
-nicolas-
Posté le 21-10-2007 à 17:19:06  profilanswer
 

Ok rien a voir avec Philips. C'est quelque chose qui balance des fréquences dans le quartier qui agit sur le son...Ca a fait pareil avec une autre p'tit' télé....
 
Le flat TV ci dessus n'a donc aucun défaut et fonctionne à la perfection !!!!!

n°1345608
newport
Posté le 04-01-2008 à 18:03:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens moi aussi d'acheter ce televiseur.
Mon crt a claqué et j'ai du l'acheter dans l'urgence.  
Il y a tellement de modeles qu'il est difficile de s'y retrouver.
Peu de tests des lcd sur le net, ou alors, des test de 2 ans et plus ...
 
C'est pourquoi je profite de ce thread pour donner mon opinion.
Je suis très satisfait de cet achat. La qualité est très bonne par rapport à d'autres modeles que j'ai pu voir en magasin.
Et à la maison, c'est encore mieux (à ma surprise)
En analogique, la qualité est moyenne, mais dès qu'on passe à la TNT ou à la FreeTV ou avec un DVD, c'est superbe.
 
Le seul reproche que je ferais c'est qu'il n'y a pas (ou alors je l'ai pas trouvée) de commutation automatique entre les sources. Il faut spécifier à chaque fois la source à visionner.
 
Bref, très content, et surtout rassuré par mon achat. J'en avais des sueurs froides à voir le nombre de modeles et de caractérisiques differentes (quoiqu'en 26", il n'y en a pas tant que ça finalement) et le peu d'avis.

n°1379829
caro0310
Posté le 16-03-2008 à 13:49:37  profilanswer
 

-nicolas- a écrit :

Ok rien a voir avec Philips. C'est quelque chose qui balance des fréquences dans le quartier qui agit sur le son...Ca a fait pareil avec une autre p'tit' télé....
 
Le flat TV ci dessus n'a donc aucun défaut et fonctionne à la perfection !!!!!


 
 
Salut,
 
pourrais-tu en dire un peu plus sur la chose en question, s'il te plaît, et sur la solution au problème. :??:  
J'ai exactement le même phénomène et je confirme, ça casse les oreilles!
 
Merci et bonne journée.

n°1379902
nochot
Posté le 16-03-2008 à 18:04:58  profilanswer
 

newport a écrit :

Salut,
 
Je viens moi aussi d'acheter ce televiseur.
Mon crt a claqué et j'ai du l'acheter dans l'urgence.  
Il y a tellement de modeles qu'il est difficile de s'y retrouver.
Peu de tests des lcd sur le net, ou alors, des test de 2 ans et plus ...
 
C'est pourquoi je profite de ce thread pour donner mon opinion.
Je suis très satisfait de cet achat. La qualité est très bonne par rapport à d'autres modeles que j'ai pu voir en magasin.
Et à la maison, c'est encore mieux (à ma surprise)
En analogique, la qualité est moyenne, mais dès qu'on passe à la TNT ou à la FreeTV ou avec un DVD, c'est superbe.
 
Le seul reproche que je ferais c'est qu'il n'y a pas (ou alors je l'ai pas trouvée) de commutation automatique entre les sources. Il faut spécifier à chaque fois la source à visionner.
 
Bref, très content, et surtout rassuré par mon achat. J'en avais des sueurs froides à voir le nombre de modeles et de caractérisiques differentes (quoiqu'en 26", il n'y en a pas tant que ça finalement) et le peu d'avis.


moi aussi j'ai ce modele acheter direct a l'usine Philips ,j'en suis pleinement satisfait , il n'y a que les prise peritels qui commute automatiquement , pour le hdmi tu est obliger de choisir la source


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Flat TV Philips 26PFL5522D/12

 

Sujets relatifs
DVDR 3460H philips Problème de lecture de vidéos...Philips MCD-708 ou Onkyo CS-315
Transmetteur SLV 3220 Philips probleme telecommandeRelier Freebox HD à Ampli Philips HTS6510 (connectique son)
Différence de technologies Philips.Samsung ou Philips?
Lire un fichier 720p avec ati x1950 pro sur Philips 32PLF5522D ?Firmware upgrade Philips DVDR 5330H bloqué
plasma 127 LG50 PC55 ou PHILIPS 50PFP5532D?Chaîne hifi Philips WAC 3500
Plus de sujets relatifs à : Flat TV Philips 26PFL5522D/12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR