Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  yamaha rx-v363 et raspberry pi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yamaha rx-v363 et raspberry pi

n°1934909
darkvodka
Posté le 03-09-2014 à 12:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami veut me vendre son home cinéma avec comme ampli un yamaha rx-v363.
Ma TV ne possède pas de sortie HDMI uniquement des entrées. Je souhaite connecter ça à mon raspberry pi.
Est-ce que je peux brancher mon raspberry en hdmi sur l'ampli puis brancher l'ampli toujours en hdmi sur la tv ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 12:43:21  profilanswer
 

n°1934929
Alkor2001
Posté le 03-09-2014 à 14:51:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà fais attention, c'est un ampli assez ancien qui ne dispose que de deux entrées HDMI (non compatibles 3D) et qui n'est pas compatible avec le son HD des BluRay...
 
Cela étant dit, tu peux (et tu dois  :o ) relier les sources HDMI aux entrées HDMI de l'ampli, et la sortie HDMI de ce dernier sur une entrée HDMI de ta TV. C'est le mode de fonctionnement normal pour un amplificateur HC, il récupère le son et laisse transiter l'image vers la TV.
La sortie analogique du Raspberry Pi est de mauvaise qualité, il vaut clairement mieux utiliser sa sortie HDMI.


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  yamaha rx-v363 et raspberry pi

 

Sujets relatifs
Conseil achat HP pour ampli YamahaQuel enceintes pour ampli Yamaha RX-V775?
Upgrade Creative Inspire 5.1 Digital 5700 vers Yamaha RV-X 475+NS-P20Yamaha HTR-4066 Mettez vos radiosWeb en Favoris !
Problème Barre de Son YAMAHA YHT-S401coupler ampli yamaha DSP 630SE avec HTR 4066
Panne sur ampli Yamaha RX-V367Yamaha hs7 ???
Décharge électrique sur ampli yamahaAvis sur ampli intégré Yamaha
Plus de sujets relatifs à : yamaha rx-v363 et raspberry pi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR