|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
yoyo0601 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 01:44:41 |
Qingdan |
|
nagash87 |
Alors j'ai récupéré toutes ces infos hier :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour débuter, il y a de bon VP dès 450€ (141X)
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Qingdan |
|
yoyo0601 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 12:55:01 |
methode c |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il y a une centrale et 2biblio sur la photo --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
methode c | oui j'ai bien vu mais je voulais justement souligner que le son est un peu négligé dans ton installation. Un bon projo et un bel écran doivent être complétés par un bon système de son |
dafunky |
dafunky | C'est jouable. Avec les projos actuels on peut espérer une correction de balance des blancs, c'est le B.A BA. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Bah j'ai mon 3.3m manuel qui attend un utilisateur, sur Strasbourg. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy |
|
dafunky | Si tu prends celui de benq qui est prévu pour ce projo, à priori il donne satisfaction pour ce que j'ai pu lire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sur mon Epson 6700w la transmission sans fil marche parfaitement, même si on passe entre le transmetteur et le projecteur, aucun reproche à faire à ce système --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Benq1090 commandé ce matin, un peu impulsivement d'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 05-09-2017 à 13:06:58 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Qingdan |
|
methode c | ça va être un peu grand je pense |
dafunky | Pour une base de 3m tu dois te mettre au plus loin à 4.5m (3x1.5).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DTSman Keep Of The Sound | Quelques screenshots de la toile 2.35 cinemascope désormais expoitable sans moiré. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
format_c Plouf plouf ... | Totalement HS, mais je vous offre un petit moment de franche rigolade sur cette "Pub" déguisée sous forme d'article et de commenaires Fb
Message édité par format_c le 06-09-2017 à 17:06:54 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dafunky |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai un collègue qui en a pris un --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lazer127 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky | Le plus compliqué c'est le placement du projecteur si tu achètes un projecteur à moins de 1000€. Si tu prends la peine de lire quelques pages en arrière, les questions et les réponses sont quasiment toujours les mêmes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |