Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  747  748  749  750  751  752
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2106009
yoyo0601
Posté le 31-08-2017 à 01:44:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello
 
Tout nouvo dans le monde la projection j ai quelques soucis avec le mien, j annonce c est du bas de gamme mais c est peut etre moi qui n aide pas beaucoup...  
https://www.amazon.fr/Exquizon-Vid% [...] B01JROPB2Q
 
Tout d abord, en posant le projo sur une table absolument de niveau(verifier par moi-meme) l image reste toujours incliné keystone réglé a fond, plus large en haut qu en bas ( oui oui dsl il est tard :D )
Les patins arrieres relevé ni suffisent pas, sur un escabeau assez haut en l inclinant un peu plus(lentille vers le bas) c est mieu, mais la j ai peur qu il tombe si le chat le visite de trop pres...
 
Du coup chez vous c est comment en general?
 
Je ne sais si cela provient du soucis d inclinaison ou de la qualité du truc mais j obtiens un flou sur les bords haut et bas, la lecture d un texte un fichtrement difficile sur presque tout l'ecran mais sur les rebords c est carrement illisible. Bon j ai l habitude d etre accolé a un ecran 4k mais quand meme :( . Sa veut dire quoi 1200x800 natif s il prend tout de meme en charge le fhd sur le pc?
 
Avec quoi nettoyez-vous vos lentilles? Vu comment souffle le ventilo et la chauffe qu il s en degage doit-on l ouvrir comme un pc et repaster quelque chose? ou autre?
Des améliorations possible?
 
Mon mur est blanc mat, dans l obscurité les bandes noires du film se confondent avec le mur, suis-je bon? car je me vois mal mettre une toile de 3x2m...
 
Mercii
 
https://img11.hostingpics.net/thumb [...] SC0214.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 01:44:41  profilanswer
 

n°2106019
Qingdan
Posté le 31-08-2017 à 09:15:58  profilanswer
 

yoyo0601 a écrit :

Hello
 
Tout nouvo dans le monde la projection j ai quelques soucis avec le mien, j annonce c est du bas de gamme mais c est peut etre moi qui n aide pas beaucoup...  
https://www.amazon.fr/Exquizon-Vid% [...] B01JROPB2Q
 
Je ne sais si cela provient du soucis d inclinaison ou de la qualité du truc mais j obtiens un flou sur les bords haut et bas, la lecture d un texte un fichtrement difficile sur presque tout l'ecran mais sur les rebords c est carrement illisible. Bon j ai l habitude d etre accolé a un ecran 4k mais quand meme :( . Sa veut dire quoi 1200x800 natif s il prend tout de meme en charge le fhd sur le pc?


 
Là c'est sûr que c'est bas de gamme ton projecteur.  Ca peut aller pour projeter un match de foot de la TV, ou des presentations PPT, mais pour du cinéma dans des bonnes conditions ça va être trop juste.
 
La mauvaise qualité de ton image vient du fait que la matrice est 1200X800 au lieu d'être une matrice fullhd 1920X1080. Du coup, il doit y'avoir dans le projecteur des distortions/zoom/dézoom pour pouvoir projeter l'image (1080P d'après la description) et le resultat est une bouillie de pixels (cf photo).  C'est la même chose quand on envoie autre chose que la résolution native sur une dalle LCD de moniteur informatique, généralement le résultat est dégueu.  Alors si en plus tu compare l'image en question avec un écran 4K, c'est pas en faveur du videoproj.
 
Soit tu devras te contenter de cette qualité d'image, soit il va falloir investir un peu plus ...  
 
Au minimum acheter un Benq truc ou un Optoma machin (budget +/- 1.000 €) et si tu as un peu plus de moyen, voir du côté d'Epson, Sony , JVC . ( de 2.000 à beaucoup trop cher)
 
 
 
 
 

n°2106021
nagash87
Posté le 31-08-2017 à 09:20:41  profilanswer
 

dafunky a écrit :

" ça pourrait être juste au vu des discussions avec les conseillers"
 
Il n'y aura plus de conditionnel une fois que tu auras des données précises :  
 
- distance projo / écran
- base d'écran
- modèle de projo
 
Hypothèse
 
- Distance 6.25m
- Epson 7300 1,35 – 2,84  
 
Base écran mini : 625/2.84 = 2.20m
Base écran maxi : 625/1.35 = 4.6m
 
CQFD
 
Quant à la bonne base écran, on a déjà fait le tour de la question aujourd'hui, pour la nième fois. Achète le projo et projette sur un mur ou un drap le temps de te faire ta propre opinion.

Alors j'ai récupéré toutes ces infos hier  :jap: :
- Modèle du VP: Epson TW 7300
- Hauteur sous plafond: 2.52m
- Fixation: Dans l'idéal, je voudrais poser une étagère pour le poser dessus et éviter la fixation plafond. D'après les conseillers, il faudrait la mettre le plus haut possible pour que les personnes assises n'interfèrent pas dans l'image (c'est un des soucis qui me fait peur, mais je ne trouve pas comment le savoir).
- Longueur de la pièce - distance VP/écran: 6.5m mais il faudra enlever les 45cm de profondeur du VP et l'écart entre le mur et l'écran que je n'ai pas fixé car j'attends de choisir un meuble pour accueillir ampli, enceinte, box et tout, mais on peut arrondir à 5.75m environ.
- Distance canapé écran: 3.2m en comptant l'écart écran/mur mais elle pourra augmenté ou diminué si besoin en bougeant un peu la canapé, j'aurais de la marge.
- J'ai une ampoule quasiment pile dans l'axe du VP à 1.8m-0.45m=1.35m du VP ...
 
J'ai eu un prix sympa avec un écran Lumene Capitol Premium 240C (ou 200C au choix), soit une image de 2.34m*1.32m. Soucis, je ne peux pas avoir le VP sans écran pour faire les tests ...
Après pas mal de réflexions hier, je pense quand même partir sur le 240C, ça m'a l'air de passer sur le simulateur Epson. Reste le placement exact du VP niveau hauteur principalement pour l'ampoule qui pourrait gêner et les spectateurs assis!  
 
Normalement, c'est bon ou j'ai oublié quelque chose?

n°2106022
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 31-08-2017 à 09:23:06  profilanswer
 

Pour débuter, il y a de bon VP dès 450€ (141X)
Ça sera déjà à plusieurs années-lumières du machin chinois en 1280*800 :o

n°2106025
dafunky
Posté le 31-08-2017 à 09:35:35  profilanswer
 


yoyo0601 a écrit :

3 - Tout d abord, en posant le projo sur une table absolument de niveau(verifier par moi-meme) l image reste toujours incliné keystone réglé a fond, plus large en haut qu en bas  
 
2 - Je ne sais si cela provient du soucis d inclinaison ou de la qualité du truc mais j obtiens un flou sur les bords haut et bas, la lecture d un texte un fichtrement difficile sur presque tout l'ecran mais sur les rebords c est carrement illisible. Bon j ai l habitude d etre accolé a un ecran 4k mais quand meme :( . Sa veut dire quoi 1200x800 natif s il prend tout de meme en charge le fhd sur le pc?
 
 
1 - car je me vois mal mettre une toile de 3x2m...
 


 
 
Je te réponds dans l'ordre que j'ai choisi :)  
 
1 - Si tu projettes sur une largeur de 3m comme tu semble le laisser entendre, saches que c'est une grande dimension, et que ça décuple les défauts de ton appareil. Réduis la dimension de ta zone de projection et tu verras que les autres problèmes fondent comme peau de chagrin.
 
2 - Ton matériel est de mauvaise qualité, donc c'est normal.
 
3 - Partons du principe que la correction logicielle de trapèze est à fuir, donc à désactiver : Ton appareil est conçu pour que la lentille soit exactement au niveau du bas de ton image projetée (ou exactement au niveau du haut si tu fais un montage au plafond). Donc pour avoir une  image rectangulaire tu dois respecter :  
---- Projecteur perpendiculaire au plan image (ton mur n'est pas nécessairement parfaitement vertical)
---- Projecteur à la même hauteur que le bas de l'image.
 
Voilà. Les premières marques qui méritent d'être citées ici sont Optoma et Benq (préférence Benq).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2106028
yoyo0601
Posté le 31-08-2017 à 09:46:15  profilanswer
 

Hello
 
Tout d abord merci pour vos reponses, je comprend mieu certains points.
 
Ce soir j essaierai d avoir un beau rectangle au mur en mettant la lentille au niveau du bas de l image, concernant la taille, en effet 3x2m c est immense mais c etait le but en prenant le projo, projeter sur presque tout le mur. Tant pis :pfff:  
J ai la reso deja reglé en 720p j imagine que je n obtiendrai jamais mieu, merci pour l aide apporté :jap:

n°2106030
Qingdan
Posté le 31-08-2017 à 09:51:18  profilanswer
 

yoyo0601 a écrit :

Hello
 
Tout d abord merci pour vos reponses, je comprend mieu certains points.
 
Ce soir j essaierai d avoir un beau rectangle au mur en mettant la lentille au niveau du bas de l image, concernant la taille, en effet 3x2m c est immense mais c etait le but en prenant le projo, projeter sur presque tout le mur. Tant pis :pfff:  
J ai la reso deja reglé en 720p j imagine que je n obtiendrai jamais mieu, merci pour l aide apporté :jap:


 
C'est possible d'avoir une image correcte de 2,50 à 3m de base si tu investit dans les projecteurs que Dafunky et moi-même avons cité. (il y'a une liste qques posts plus haut)  
Avec un gadget chinois à 100 €, il ne faut pas réver ...
 
PS: 3m de base c'est quand même sacrément grand, chez moi je n'ai "que" 2.80m de base.

n°2106043
yoyo0601
Posté le 31-08-2017 à 11:02:00  profilanswer
 

Je n avais pas le budget, du coup je le garde. Pour les films sa reste vraiment cool et il ne servira qu a cela.
 
En tweakant un peu j arrive a une image presque convenable, mais je dois passer par le panneau nvidia pour aider le menu du projo.
 
Je vais certainement baisser est trouver une base plus convenable, la folie des 1ers jours va passer :D

n°2106049
e_esprit
Posté le 31-08-2017 à 11:27:43  profilanswer
 

A mon avis le mieux (moins pire) c'est de figer la sortie de ta source (PC si j'ai bien compris ?) sur la résolution native du projo, c'est à dire 1280x800.
Comme ça c'est le couple soft de lecture/CG qui s'occupera de redimensionner l'image de la vidéo à envoyer, ce sera sûrement mieux que si c'est le projo qui s'en occupe.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2106055
yoyo0601
Posté le 31-08-2017 à 12:55:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A mon avis le mieux (moins pire) c'est de figer la sortie de ta source (PC si j'ai bien compris ?) sur la résolution native du projo, c'est à dire 1280x800.
Comme ça c'est le couple soft de lecture/CG qui s'occupera de redimensionner l'image de la vidéo à envoyer, ce sera sûrement mieux que si c'est le projo qui s'en occupe.


 
Probablement quelque chose du genre en effet, j ai vu un menu pour la mise a jour, je vais creser un peu de ce coté la merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 12:55:01  profilanswer
 

n°2106082
methode c
Posté le 31-08-2017 à 14:40:34  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Bonjour, petit retour sur mon écran esmart haiser pro gris de 2.66m de base.
Intégré sur mon nouveau meuble tv, le carter faut 2.97m de long, pour un meuble de 3m, il se fond presque dans le décor, le WAF est bon
http://reho.st/thumb/self/b882658b [...] 8e675d.jpg
L'éclairage led est en rgbw, piloté en zwave, je mets un pseudo retro éclairage bleu en projection.
 
http://reho.st/thumb/self/17147523 [...] ec452e.jpg
 
Pas de photo en utilisation pour l'instant, désolé, j'en ferai.
 
Niveau impressions (je n'ai pas de point de comparaison hormis mon mur blanc je t'appelle) : énorme différence avec la projection sur mur blanc que je faisais avant  :ouch:  
Beaucoup moins de pollution lumineuse, la pièce n'est plus éclairée comme en plein jour quand l'image est claire.
Du coup gain important en contraste. C'est évidemment pas parfait hein, on reste sur un écran qui m'a coûté 400 boules livré, mais j'en suis ravi.
La toile est bien droite, pas de pli, aucun défaut pour moi.
Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en luminosité, l'epson très lumineux est bien adapté à cette toile. Je suis passé en mode cinéma lumineux, lampe en éco, c'est très bien.
Après l'installation, j'ai testé de jour, avec la pièce dans la pénombre (persiennes non occultantes), c'était même correct.
 
Côté points négatifs, le bruit, loin d'être silencieux (la fixation sur meuble ikea en carton doit amplifier cependant), et l'odeur chimique dégueulasse pendant quelques jours, là c'est presque passé.
 
Voilà je ferai des photos à l'occasion, si des curieux ont des questions sur des détails ou des tests, à votre dispo  :jap:


 
Ca ne manque pas un peu de son ?

n°2106186
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 01-09-2017 à 12:56:49  profilanswer
 

:??:  Il y a une centrale et 2biblio sur la photo


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2106201
methode c
Posté le 01-09-2017 à 14:59:46  profilanswer
 

oui j'ai bien vu mais je voulais justement souligner que le son est un peu négligé dans ton installation. Un bon projo et un bel écran doivent être complétés par un bon système de son  :o

n°2106202
dafunky
Posté le 01-09-2017 à 15:02:13  profilanswer
 

Et des pop corn  [:hugeq:1]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2106204
methode c
Posté le 01-09-2017 à 15:05:48  profilanswer
 

Bon je dis ça, moi je n'ai que le son :)
 
On peut espérer quoi en correction de balance des blancs avec les projos actuels ? J'ai un beau mur vierge et plat, mais pas blanc (plutôt beige clair). C'est jouable ou il faudra passer par un écran ?

n°2106205
dafunky
Posté le 01-09-2017 à 15:12:42  profilanswer
 

C'est jouable. Avec les projos actuels on peut espérer une correction de balance des blancs, c'est le B.A BA.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2106217
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 01-09-2017 à 16:38:43  profilanswer
 

methode c a écrit :

oui j'ai bien vu mais je voulais justement souligner que le son est un peu négligé dans ton installation. Un bon projo et un bel écran doivent être complétés par un bon système de son :o


Ah OK, bon déjà je suis en appartement mal isolé entre les étages, de plus je suis sourd d'une oreille donc pour moi le son est en mono (et ma femme s'en fout).
Et mes highland audio sont très satisfaisantes en plus. J'ai un caisson de basse pas branché actuellement, plus la place sur ce mur, faut que je trouve un système de transmission sans fil  :(


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2106328
Bébé Yoda
Posté le 02-09-2017 à 19:44:58  profilanswer
 

J'ai un optoma hd23 dont je suis globalement satisfait (déjà dit plus haut je crois).
Mais l'autre jour j'ai vu des belles télés modernes (j'en vois pas souvent et j'ai pas de télé chez moi).
J'ai trouvé l'image un peu bizarre. Je sais pas trop comment la décrire.
Disons extrêmement fluide. Un peu comme si mon proj avait du stuttering à 30fps et la télé en freesync à 144Hz.
Aussi l'image paraît tellement nette que ça fait bizarre, presque trop propre (je pense pas que c'était 4k), mais je préfère le rendu du projecteur. Le flux venait de canal play.

 

Bref ma question : est-ce que le hd23 est un peu limité techniquement et à tendance à saccader (ça se voit sur les scrolling par exemple). Est-ce que des modèles plus haut de gamme peuvent vraiment améliorer les choses.
Depuis que j'ai remarqué ces saccades je les vois tout le temps :D

n°2106365
baddy
Posté le 03-09-2017 à 10:07:07  profilanswer
 

Oui c'est "smooth" sur les TV et projos récents. C'est de l'interpolation d'image. Ça se fait aussi bien avec un HTPC.

 


Sinon, je cherche un écran de projection dans la région Alsace (nord Strasbourg mais je peut faire de la route). Si qqun en a un qui dort sans sa cave faite moi signe.

n°2106406
dafunky
Posté le 03-09-2017 à 19:55:37  profilanswer
 

Bah j'ai mon 3.3m manuel qui attend un utilisateur, sur Strasbourg.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2106408
dmc
Posté le 03-09-2017 à 20:10:57  profilanswer
 

bonsoir
 
Vous pensez quoi de cette marque de toile?
Duronic esp119? pour aller avec mon Sony ew45
 
Pour le moment je n'ai qu'une bête toile que j'ai acheter sur Ali express...
 
Vous pensez que je vais avoir une meilleur qualité d'image avec?
 
Merci d'avance

n°2106409
baddy
Posté le 03-09-2017 à 20:20:45  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Bah j'ai mon 3.3m manuel qui attend un utilisateur, sur Strasbourg.


 
Trop grand pour mon appart :/ Maxi 3m, idéalement 2.7m.
 
Merci de la propale. Je reviendrai ptet vers toi au printemps prochain pour mon futur chez moi (grand salon, maison en cours de réno).

n°2106411
yoyo0601
Posté le 03-09-2017 à 20:55:01  profilanswer
 

Hello
 
Petit retour sur mon projo a base de lcd 720p, j arrive enfin a avoir une image correct.
 
Pour cela j ai reduit un peu la distance, le projo se situe a environ 3.90m, pour une image de 250*145. J ai usè d un peu de focus numerique qui reduit l image, du coup presque plus de flou a l image. Je m en passe plus mais reste a le rendre silencieux car la c est la cata, au tel sa me donne 60/65db sa fait beaucoup !

n°2106427
methode c
Posté le 04-09-2017 à 09:48:59  profilanswer
 

Je me suis lancé avec un Benq W1070+. En projection directe sur le mur donc. Je suis presque surpris de la qualité du résultat, c'est propre !
 
Vu que je n'ai pas mis cher dans le projo, je peux mettre dans les accessoires :) Ca fonctionne bien les transmetteurs video sans fil ? Ca me faciliterait grandement l'intégration.

n°2106428
dafunky
Posté le 04-09-2017 à 10:00:52  profilanswer
 

Si tu prends celui de benq qui est prévu pour ce projo, à priori il donne satisfaction pour ce que j'ai pu lire.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2106440
nagash87
Posté le 04-09-2017 à 10:41:17  profilanswer
 

En parlant de transmetteur sans fil, j'ai déjà utiliser ceux fourni par Epson, ça marchait pas trop mal dans l'ensemble, mais il n'y avait pas intérêt à couper ou se mettre dans le champ de la liaison (5GHz), principale reproche que je fais à ce genre de système!
Je dois tester bientôt des transmetteur qui fonctionnent eux à 60GHz sur mon futur projo, mais je les avais testé lors de mes travaux il y a quelques années et c'est assez bluffant à passer à travers tout et/ou rebondir sur les mûrs  :jap: . J'espère que ça va le faire pour la projection car pas les mêmes contraintes!

n°2106533
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 04-09-2017 à 21:20:13  profilanswer
 

Sur mon Epson 6700w la transmission sans fil marche parfaitement, même si on passe entre le transmetteur et le projecteur, aucun reproche à faire à ce système


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2106603
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-09-2017 à 13:01:04  profilanswer
 

Benq1090 commandé ce matin, un peu impulsivement d'ailleurs :o
Du coup j'ai même pas regardé si il passait dans la configuration de mon salon  [:tinostar]  
 
Projo au plafond à 4m70 du futur écran.
J'ai un rectangle de 3m sur 1m80 dispo pour l'écran.
Quand vous parlez de vos tailles d'écran c'est en diagonale ou le côté le plus long?
 
Édit: le calculateur du site benq deconne sous ios :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hulk_ le 05-09-2017 à 13:06:58

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°2106610
Qingdan
Posté le 05-09-2017 à 13:53:20  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Quand vous parlez de vos tailles d'écran c'est en diagonale ou le côté le plus long?


 
La taille d'écran est donnée en taille de la base, à savoir taille de la dimension horizontale.
 

n°2106613
methode c
Posté le 05-09-2017 à 13:56:43  profilanswer
 

ça va être un peu grand je pense

n°2106621
dafunky
Posté le 05-09-2017 à 14:54:45  profilanswer
 

Pour une base de 3m tu dois te mettre au plus loin à 4.5m (3x1.5).
Pour une distance de 4.7m tu auras une image de minimum 3.13m (4.7/1.5)


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2106646
alexreunio​n
Posté le 05-09-2017 à 19:03:26  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Benq1090 commandé ce matin, un peu impulsivement d'ailleurs :o
Du coup j'ai même pas regardé si il passait dans la configuration de mon salon  [:tinostar]  
 
Projo au plafond à 4m70 du futur écran.
J'ai un rectangle de 3m sur 1m80 dispo pour l'écran.
Quand vous parlez de vos tailles d'écran c'est en diagonale ou le côté le plus long?
 
Édit: le calculateur du site benq deconne sous ios :o


Un écran de 300 cm de base c'est avec le cadre une dimension de 305 x 190 cm à peu près.


---------------
Mon feedback
n°2106654
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-09-2017 à 19:39:49  profilanswer
 

Merci pour les réponses  :jap:  
 
Je viens de regarder les écrans, ça pique en base +/- 300cm  [:tinostar]
 
 
Édit: 150€ un esmart sur Amazon, spa chère et correct il me semble :o


Message édité par Hulk_ le 05-09-2017 à 19:45:27

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°2106673
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 05-09-2017 à 23:35:11  profilanswer
 

Quelques screenshots de la toile 2.35 cinemascope désormais expoitable sans moiré.  
 
Niveau immersion c'est top aucun regret malgré les contraintes imposées par les switchs de changement de format 16/9 vs 2.35
 
Spot ON:
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase2/salleHC48-1.jpg
 
Spot OFF:
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase2/salleHC48-2.jpg
 
Spot ON:
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase2/salleHC48-3.jpg
 
Spot OFF:
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase2/salleHC48-4.jpg


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2106725
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 06-09-2017 à 17:03:43  profilanswer
 

Totalement HS, mais je vous offre un petit moment de franche rigolade sur cette "Pub" déguisée sous forme d'article et de commenaires Fb
J'ai cliqué dessus totallement par hasard en allant sur FB
http://gadget-family.com/projector/FR/a-65/
 
Extraits
"Les Grands Fabricants Tremblent Devant L’arrivée De Ce Nouveau Projecteur Sur Le Marché" - Les PDG d'Epson et Sony auraient déjà exercés toutes leur stock options
"Vous pouvez l’utiliser même quand il fait jour à l’extérieur. Grâce à sa puissante ampoule intégrée, vous pourrez toujours voir les détails les plus précis" - Les détails de la toile ou du mur sur lequel on projette j'imagine ?
"Les projecteurs se vendent très vite en ce moment. Cela signifie que le fabricant a été en mesure, pour une durée limitée, de diviser leur prix par deux" - La loi de l'offre et de la demande... mais à l'envers  :lol:  
"Vous obtenez ce qui est probablement l’un des meilleurs projecteurs du monde" - Probalbment  [:figti]
"Ce projecteur est moins cher que 90% de ce que le marché mondial offre en ce moment, tout en étant d’aussi bonne, si ce n’est de meilleure qualité que les projecteurs haut de gamme" - Et on en a même pas parlé sur ce topic ?
 
Et le pompon
http://reho.st/self/f34878a600aca7d221ce5b3da04905d2dda54435.png


Message édité par format_c le 06-09-2017 à 17:06:54

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2106729
dafunky
Posté le 06-09-2017 à 17:30:02  profilanswer
 
n°2106734
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 06-09-2017 à 17:58:19  profilanswer
 

J'ai un collègue qui en a pris un :(  
Voir la grille à ce point là ça m'a rappelé mes débuts en VP avec mon Epson TW10


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°2106736
lazer127
Posté le 06-09-2017 à 18:12:22  profilanswer
 

C'est DTSman qui doit être dégouté, il vient de changer de VP pour rien :o

n°2106738
alexreunio​n
Posté le 06-09-2017 à 18:45:33  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

C'est DTSman qui doit être dégouté, il vient de changer de VP pour rien :o


Effondré tu veux dire...
 
 
 
 
 
Effondré de rire évidemment  :D


---------------
Mon feedback
n°2106754
mun
Posté le 06-09-2017 à 22:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de refaire ma chambre et j'ai le mur en face de mon lit disponible.
 
Je m’interroge sur l'oportunité d'installer un videoprojecteur.
 
J'ai un recul de 5,5 m et un mur qui peut avoir facile 3m en diagonale.
 
Mon utilisation :
 
-Match de foot (bein & Canal+)
- Netflix
Le tout par chromecast si possible
 
et l'utilisation d'un casque Bluetooth  
 
Pensez vous que c'est envisageable ?
 
Si c'est possible, je prendrai alors un ecran de projection.
 
Merci

n°2106772
dafunky
Posté le 07-09-2017 à 00:33:02  profilanswer
 

Le plus compliqué c'est le placement du projecteur si tu achètes un projecteur à moins de 1000€. Si tu prends la peine de lire quelques pages en arrière, les questions et les réponses sont quasiment toujours les mêmes.  
Dans ton cas le choix et l'achat de l'écran est un détail.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  747  748  749  750  751  752

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR