Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur: M ou M pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteur: M ou M pas

n°769254
Malekith2
Posté le 30-12-2004 à 21:15:33  profilanswer
 

Salut!  :pt1cable:  
 
     J'avais déjà poser quelques questions sur ce sujet mais obtenu peu de réponse. De même, il y a peu de topic sur le théme des vidéoprojecteurs. Notamment en comparaison avec les sujets sur les télés. J'en arrive à me demander si ce n'est pas parceque les VP ne sont pas encore terrible aujourd'hui et que peu de gens en achétent.
 
Bon au cas où, je laisse ce que je cherche
    - Mes besoins: pour regarder des films à partir d'un pc et jouer à la console dessus (Gamecube).
    - Mon budget: 1300€
    - Mes principales contraintes: le plus important: le faible recul (je n'ai que 2m40 et j'aimerais 2m de diagonale environ). N'étant pas trés loin de l'appareil, le bruit compte. Cependant je ne suis pas un puriste de la qualité vidéo même si à ce prix là j'éspère quand même un bon truc! Enfin, si je pouvait avoir une correction de trapéze (horizontale) ca pourrait m'arranger.
 
Voili Voila Voilou ce n'est po simple.
 
Si vous n'aimez pas les VP manifestez-vous aussi et expliquez vos raisons.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 21:15:33  profilanswer
 

n°769291
centvin51
Posté le 30-12-2004 à 21:56:36  profilanswer
 

tiens un site qui va t'aider  
ça calcule le recul necessaire pour chaque vp
celui qui est en exemple c'est celui que je viens de commander sur clust.com à 800€
 
http://www.projectorcentral.com/Be [...] ulator.htm


Message édité par centvin51 le 30-12-2004 à 21:57:13
n°769298
Malekith2
Posté le 30-12-2004 à 22:03:50  profilanswer
 

Il est excellent ton site!!! Merci
 
Sinon tu es content de ton VP?

n°769305
centvin51
Posté le 30-12-2004 à 22:27:57  profilanswer
 

Malekith2 a écrit :

Il est excellent ton site!!! Merci
 
Sinon tu es content de ton VP?


pas encore reçu je l'ai commandé tout à l'heure
j'suis pas pro et me suis basé sur differents comparatif et notemment sur les avis d'utilisateurs sur le site que je t'ai donné
tres bon rapport qualité prix . moi c'est que pour regarder des dvd voir de temps en temps jouer à la ps2 mais vraiment occasionnellement
l'avantage pour moi c'est que je suis pas limité en distance (8m max) donc ça n'a pas ete ma pririorité . toi par contre c'est la premiere chose à regarder. pour un budget de 1300€ tu vas avoir largement le choix et n'hesite pas à comparer les prix de vente par corresponce car tu peux gagner pas mal d'€ pour le meme vp ;)  
si tu veux des que je l'ai je t'en dirais plus :D  
mais ici c'est pas le bon forum pour chercher des infos sur les vp et d'ailleurs j'ai pas trouvé de forum français complet pour l'instant :sweat:  
enfin sinon n'hesite pas à acheter de vp comparer à un rétro ou plasma ou lcd ou meme tv car taille d'image incomparable et la qualité est largement au rendez vous du moment que c'est visualisé dans le noir
voilà

n°769437
trackziro
Posté le 31-12-2004 à 09:13:10  profilanswer
 

J'ai acheté il y a qq temps un VP NECVT46 pour à peine plus de 800€, c'est excellent pour regarder des films à condition comme le dit centvin51, d'etre dans le noir...  
Moi mon probleme c'est plutot de reduire l'image, le VT46 dispose d'un zoom (grand angle) qui fait que mon image est un peu trop grande au contraire... Le VP est posé sur une etagere de separation de mon salon, je peux pas le rapprocher plus

n°769460
centvin51
Posté le 31-12-2004 à 10:09:50  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :

J'ai acheté il y a qq temps un VP NECVT46 pour à peine plus de 800€, c'est excellent pour regarder des films à condition comme le dit centvin51, d'etre dans le noir...  
Moi mon probleme c'est plutot de reduire l'image, le VT46 dispose d'un zoom (grand angle) qui fait que mon image est un peu trop grande au contraire... Le VP est posé sur une etagere de separation de mon salon, je peux pas le rapprocher plus


tu peux pas mettre un support au plafond pour rapprocher le vp de l'ecran?

n°771103
Malekith2
Posté le 03-01-2005 à 19:14:42  profilanswer
 

:)

n°784529
Malekith2
Posté le 19-01-2005 à 22:46:07  profilanswer
 

Bon à default de trouver beaucoup de réponses , connaissrtiez vous un forum plus adapté pour mes questions sur les VP.
 
Je crois me souvenir que j'en avais trouver un une fois mais ou c'était compiqué pour s'inscrire.

n°784857
beleg
黑社會
Posté le 20-01-2005 à 14:14:02  profilanswer
 
n°785022
everybodie
Posté le 20-01-2005 à 17:48:48  profilanswer
 

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 62166.html
 
Il correspondrait a la taille que tu demande pour le recul que tu as ;) ( après tu peut trouver plus d'info sur lui en cherchant ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur: M ou M pas

 

Sujets relatifs
votre avis sur un videoprojecteurou trouvez des ecran videoprojecteur sur le net?
Ecran Plasma, LCD, Rétroprojecteur ou Vidéoprojecteur ?Transmission DVD - videoprojecteur sans fil
1000€ pas un de plus pour un videoprojecteurQuel VideoProjecteur?/Quel écran/Quel recul minimum?
xbox et videoprojecteurRecherche vidéoprojecteur à courte focale
un videoprojecteur pour noel ?? (1200- 1800 eur)Question son vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur: M ou M pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR